Je suis à peu près sûr que c'est mon ex ! J'attends d'autres photos. Je pense que tu as fait une bonne affaire. J'ai plein de photos et de renseignements à te donner. Par contre il est de 1963. Je l'ai acheté 16000 F en 1993, vendu 5800 euros en 2005. J'ai mis un moteur de Lutèce, intérieur de Lutèce, cendrier et vide poche modèle après 1965, adhésif faux bois sur planche de bord, planchers refaits par carrossier, centre de volant klackson accessoire, jantes etc... J'avais même le hard top vendu depuis. Amuse toi bien avec et profites en bien !
bien vu bonne afaire faudra que tu me montre sa un de c 4 a apigné .fait toi plaisir
oui, je pense que c'est la tienne au vue de ce que tu dit. tu peux voir l'intérieur (planche de bord) sur la photo numéro 3 de l'annonce du boncoin. Elle était blanche avant ? pourquoi avais-tu mis un réservoir de D ?d'ailleurs ca fait combien de litre un réservoir de D ? je te donne mon mail en mp pour que tu me donnes le max d'infos dessus j'ajoute qu'il me donne aussi des sièges d'edenroc en plus, ainsi que deux portes.Pour l'instant, je la garde dans son jus. je ferais une restau complète dans qq années.Seb