je comprend rien dans les 123 ignition ...... Ya combien de modele??? j'ai vu qui y'en a un qui se monte sur l'allumeur d'origiNE, le moins chere je crois ? mais c'est pour 500 ou 600/650 ?
courbes : 16 courbes différentes pour une variété de moteurs FIAT à 2 cylindres,sélectionnables via le sélecteur rotatif intégré
Si vous remplacez votre distributeur mécanique existant par un 123\FIAT, retirez le distributeur dumoteur. Retirez le condensateur, le rotor et la tête, les vis platinées, le système de cames, les masselotteset toutes les vis ou pièces en plastique internes ou externes.Placez les deux aimants fournis avec le 123\FIAT sur les deux tiges à l’intérieur, et glissez le 123\FIAT surle dessus du distributeur. Vérifiez attentivement que les deux aimants tournent librement (n’entrentpas en contact avec le circuit électronique) et fixez l’unité à l’aide des trois vis hexagonales sur le côtédu 123\FIAT.
Je ne dirai pas tout a fait la même chose :si moteur de 500 en bobine simple alors avec la capsule il faut prendre aussi une bobine double.pour le 650cc avec bobine double, je pense qu'il faudra passer en simple avec le modele Old Scool
http://www.limora.com/index/lang-3/lkz-191/markenid-4/katnr-183/kat_sprache-3/lang-3/hrubnr-1560/rubrik-4764/functiontpl-virtueller_katalog_artikelresult.tpl,kat_id-421505,artikelnr-492294.htmquel pitre alors bon par contre ils ont bien augmenté