Alors elles virent tes merdes ? ? Je savais pas que c'étais une casse chez moi !
ici tu es chez moi ! Patati patata
Oui, ça t'intéresse 2 fiat 126 pour pièces, je vais récupérer un moteur + boite, mais j'ai pas besoin des 2 caisses. . . .Je peux pas stocker ça chez ma mère, maintenant que je viens d'en évacuer une tu comprends.
c'est clair! et même en faisant des box comme dit Nikos,le mec qui ne fait que de la mécanique ne voudra pas payer les factures d’électricité du mec qui soude toute la journée! et la c'est juste un exemple...
c'est pour ça que les groupe electogene sont la meilleur solution , c'est chiant , mais vers chezmoi des jeunes qui font de la course auto ont diviser un ancien poullailler en plein de petit batiments et ça marche tres bien et pour ce qui est du pret de materiel il vaut mieux que ce soit le propietaire qui s'en sert , ensuite il suffit de marcher dans l'idée "" donnant-donnant "" , et un autre souci , c'est que quand il y a du monde , generalement on bosse bien le matin et l'apres midi c'est ,mais ça permet aussi de moins se decourager