en revanche dans cette vidéo, il utilise le doigt pour bloquer la bague qui contient les aimants. et pour la bobine double du coup rien ne peut la bloquer. Je vais lui poser la question.
Hmm, l'allumeur dans la vidéo ce n'est pas d'une fiat? Ca me sembleun Lucas. Néanmoins, le doigt d'allumeur est au dessus la bague, maisce n'est pas forcement pour maintenir la bague. Sur ma fiat la bagues'emboîte bien sur l'axe, et je crois que elle va tenir, même sansdoigt d'allumeur. Mais, ca va dépendre du niveau d'usure de l'axe jecrois. Sinon, vous pouvez peut-être utiliser un produit de fixation'moyen' - l'objectif est pour la bague etc. a rester démontable doncpas de la colle forte :) Richard
c'est qui la raclure qui va tester ça?
sa réponse.un membre qui a été contacté et qui devrait recevoir un exemplaire d'ici 7 jours car problème de rupture de stock.
pour un commercial qui vend ce produit et l'a testé je trouve qu'il ne sais pas forcement tout non?
c'est bien de la confiture aux cochons!
Ce coupon vous permettra de profiter d'une réduction de 10 Euro survos achats Fiat chez accuspark.fr. Donc, ça fait 49-10 = 39 EUR pour un kit fiat hors fdp. Le code estvalable 6 mois a partir de aujourd'hui. Je préférerais que le code ne soit partagé que entre vos utilisateurs si possible. Bon dimanche! Richardaccuspark.fr