té partout !!
ah p'tain! pas cool!!! et le mec il t'a sorti quoi?moi c'est dimanche y a un gars qui se croyait surement en priorité a droite car la rue était en virage a gauche pour moi et lui sortait d'un parking qui suivait le sens de la rue en sortie! il est arrivé comme une balle! bien heureusement j'ai serré a gauche,il y avait pas de bagnole sinon c'est passé a 15cms! on c'est retrouvé a deux côte a côte dans cette même rue! je suis repassé devant,je sors par le toit et lui dis "c'est pas une priorité a droite" le mec rigolait! ils font chier,ils se marrent! c'est comme les gens qui ralentissent par exemple dans un rond point pour te regarder en Fiat 500 du coup ils t'obligent a t'arreter pour repasser la première! combien de fois ça m'est arrivé ça! bon j'espère que ça va bien se passer pour l'assurance et que l'a carrosserie va pas t'embouser ça de mastic!
C'était le week end anti 500?? La même chose une gonzesse complétement à côté de la plaque!! Priorité à droite sur un rond point spécial où celui qui est dans le rond point doit céder la priorité! La garce me fonce dessus, j'ai du accélérer!!!! et elle klaxonnait alors qu'elle était 100% en tort!! Des claques qui se perdent!