Triangles dédiés a la 500,dommage qu'il nous est pas mis les photos du moteur ,sinon la tu bave . Plus de bibax ,cardent ,pompe a huile ,le tout d'une beauté mais aussi beaucoup d'heures de travail.
Un arceau s'imposerait....côté décision d'en mettre un, je sais que c'est 50-50 et curieusement il y a un 50 beaucoup plus lourd que l'autre Quel superbe travail tu fais. Pour les gouttières déformées, je vois que tu maîtrises au final
Le haut du passage de roue à été renforcé ?C'est en tout cas très beau à voir! Les triangles et supports sont pris adaptés d'une autre voiture ou dédiés à la 500?
Je vois aussi que tu doutais encore de mes compétences ...un soucis avec la traverse?
pas vraiment une nouveautée, mais un petit fiatou qui est passé par l'atelier en 2013.et autrement un paquet de rondelle de 6 à celui qui devine sur quoi je bosse en ce moment...Franck14, Moïse et Gabier16 vous êtes hors jeux
........................................et autrement un paquet de rondelle de 6 à celui qui devine sur quoi je bosse en ce moment...Franck14, Moïse et Gabier16 vous êtes hors jeux