t'as tout dis Lapin!
Comme on t'a dit, on est a 6 mois de ton truc, et tu commences a être très lourdement insistant alors que c'est loin d'être urgent et qu'on a pas forcement planifié jusque là.Maintenant tu nous dis qu'on est des privilégiés qui roulent en 500 et qui ne daignent pas bouger leur cul pour pister GRATUITEMENT. On t'a déjà dis que pister avec un moteur de 18CV et des freins de merde n'était pas le truc le plus excitant qu'on nous ai proposé (sauf peut-être pour les super privilégiés qui roulent en Abarth... s'il y en a!)Après, on se fait démarcher par un gars qu'on ne connais pas et qui ne vient sur le forum UNIQUEMENT pour faire la pub de son rassemblement Alors si tu crois qu'essayer de mettre de la pression et de caser des petites remarques sur notre absence de réaction va aider a rameuter du monde ... bonne chance
Donc vu que cette proposition est aussi sur Unica strada, il y aura les deux générations ?
Mais je previens, tout le monde, ici on fait l amour, pas la guerre....
Mais je previens, tout le monde, ici on fait l amour, pas la guerre, s'il y a encore des attaques, je ferme le post.
ici on fait l amour, pas la guerre
et pas sur RA ni 500 et dérivés?