Et pour finir, protection pommeau de vitesse, tirette démarreur et frein à main sont fixés sur la moquette ou la moquette passe par dessus ?
J'ai fais l'autre coté en chauffant avec la vitesse 2 et pareil, le bitume se ramollit, mais pas possible de le mettre en place correctement entre les creux et les bosses. Le décapeur chauffe très bien.Je pense que l'isolant que j'ai est trop épais !!! Tant pis de tout façon d'ici quelque année je referais tout.Encore 2 questions :Y-a-t-il une astuce pour passer la pédale d'accélérateur avec la moquette, une technique ou je découpe à l'arrache la moquette (ce serait dommage...) ?Et pour finir, protection pommeau de vitesse, tirette démarreur et frein à main sont fixés sur la moquette ou la moquette passe par dessus ? pour vos lumières !!
Et pour finir, protection pommeau de vitesse, tirette démarreur et frein à main sont fixés sur la moquette ou la moquette passe par dessus ? pour vos lumières !!
Bon désolé encore une galère ... La moquette ne se mets pas bien en place. Elle ne prend complètement la forme de la carrosserie et en forçant ça la déforme !!! Faut-il la chauffer légèrement pour ramollir le plastique derrière ?De plus, vous mettez toute les fixations ou il y-a-t-il quelques points essentiels pour quelle tienne en place et basta..