A ça vous intéresse !!!Tien un très bon français, et vraiment pas cher , exelent forum aussi avec des réponse par le vendeur en temps réel :http://www.megasquirt.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp
Donc comme je disais , j'y ai mis Un tuyaux comme ça . Normalement ça devrais repartir sur le réservoir d'une 126 . Croc à essayé aussi me semble t'il de repasser par la pompe à essence sans grand succès . Corrige moi si je me trompe Croc. Si certains d'entre vous on une solution autre je prend .
Les postes Italienne on battues le record du monde . Commande passée le 29 ... mars reçus aujourd’hui Mais bon c'est comme çà . Les écrous coniques pour jantes alu et les écrous bronze pour l’échappement . Etant donné que seul 500 passione à pris la peine de me répondre pour les écrous adhoc c'est lui qui à eu la commande . Ce sont donc des M 10 *15 de 37 mm de long .
Certain d'entre vous connaissent certainement . Mais ce n'est pas un flexible de douche . C'est une protection mécanique pour câbles électrique. Celui la est pas mal il fait deux mètres de long et était destiné à protéger une sonde PT 1000 pour cellule de refroidissement. Sera bien pratique pour protéger les fils exposés comme celui de la sonde huile moteur par exemple.
7 mm extérieur 5 mm intérieur . Et 13 € pour l'expédition .