pour le changement d'embrayage , c'est comme faire un lego et c'est moin compliqué qu'une femme!! tu peux t'aider de ce tutohttp://www.500-126.com/index.php?topic=991.0
ou aussi prise d'air sur le carbuaprès avoir calé, elle redémarre aussi sec ou pas ?
Un garage chauffé ? et de quoi stocker la bête ?Fait moi signe si t'as besoin d'un coup de main pour le matos j'ai ce qu'il faut, je charge la gringo et te guidera pour le démontage
Magimojo,pour le carbu, je pense pas que ça t'empêche de redémarrer a chaud qu'au bout de dix minutes une prise d'air au carbu...non? des trous a l’accélération peut être....
ba des moteurs,oui j'en ai déposés plusieurs mais a chaque fois ça a été moteur boite et une seule fois juste la boite...par contre j'avoue que moteur tout seul j'ai jamais fais! un truc qui se fait par contre super bien moteur monté c'est le changement de cyl[size=78%]indres pistons culasse! (j'ai pris le coup la aussi!) [/size] [size=78%] sauf quand j'ai les Parigaux dans mes pattes!ça me perturbe! [/size]
Non il faut que j'attende un moment, comme si le moteur devait refroidir. Mais au fait c'est un moteur de 126 qu'il y a dessus ?
si on considère que la moitié des vis de carter d'huile et de l'escargot ne servent à rien et font de la déco
tu accelères ou pas quand tu essaie de redémarrer ? normalement non, c'est un moteur de .... 500, faudrait mettre une photo pour qu'on te dise
Novice et totalement étranger à la mécanique...je suis dans la décoration d'intérieur, je me demandais à qui tu avais apporté ta 500 pour les deux fois ???Etant dans le même département que toi, pour m'éviter de mauvaises rencontres.