Faut vraiment que le véhicule de devant se traine pour doubler en 500.... A moins que ce soit une blanche toute rouillée....
la blanche toute rouillée, pas besoin de doubler, t'attends derrière 2mn et elle s'arrête toujours sur le côté, un piston en vrac
de plus avec le piston percé elle est moins lourde
pouaaa! les daltoniens! elle est beige d'abord! (a l'origine)..... et c'est les pelés en voiture qui font une drôle de gueule quand je les double a 110 sur la 3 voies!
elle est bi tons ... beige rouillé !
qu'est ce que tu fous à 110 sur la troisième voie ? tu te balades ?
Ca doit se produire, la fifille tire la 500 pour rentrer au bercail ,de plus avec le piston percé elle est moins lourde
déjà la fifille, elle est pas près de pouvoir tirer quelque chose pour le poids, ce sont ces petites détails qui font la différence, c'est pour ca qu'il ne remet pas les joints (trop lourds) et toutes les vis