j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ils sont bloqués ..
je me demandais si c'était suffisant pour le feu de 500 ... il semble que oui..
Je suis déçue de lire cela. J'étais présente sur le stand à la nocturne de vendredi puis tout le samedi et dimanche. J'attendais de rencontrer des personnes de ce forum parce que perso cela m'aurait vraiment fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos et au final, je n'ai vu que Flo.Qu'est ce qui t'a déplu dans l'accueil? Qui as tu rencontré ?(on oublie le chevelu )Maintenant, si tu es arrivé dimanche midi en pleine bouffe réservée aux adhérents .... RaconteBravo pour la parade, comme quoi les 500 (et leurs propriétaires) ne se laissent pas impressionner par 3 flocons
Je suis passé Dimanche entre 12h00 et 13h00, j'avais à discuter avec 500 passion juste à côté de vous et faire des achats de miniatures.... En fait, je comprends le binz'
J'ai d'ailleurs recroisé le chevelu qui rentrait chez lui en vélo...
peu pas m'empêcher de me marrer avec ton problème relationnel avec le chevelu ...
T'as pas d'bol, c'était l'effervescence ! On partait dans tous les sens pour faire un semblant d'organisation pour l'auberge espagnole dire bonjour à tous.... Dommage, je sais pas si nous nous sommes vu du coup... peu pas m'empêcher de me marrer avec ton problème relationnel avec le chevelu ...
Bref, si parade en Vallée de Chevreuse à nouveau, je me joindrais à vous. Je verrais où en est la restau de la 500 des Leveques.. ???!!!