le traitement dinitrol des corps creux ( ne pas confondre avec les corps au pieds )consiste a injecteé avec un pistolet du genre pistolet antigravillon equipé d'un tuyau assez long avec une buse au bout qui part sur les coté la cire dans tous les endroits ou c'est inaccessible , bas de caisse, fond du coffre avant , longerons interieur des ailes , fond des porte la cire est liquide et rentre partout entre les toles , elle durci un peu mais faut pas en abuser surtout dans les endroits ou on peut intervenir , c'est un peu gras ..... mais ca sent bon !!!!!!!!! mais c'est tip top efficace !!!!!!
J'ai entendu parler de vieux de la vieille qui passaient de l'huile sous toute la voiture (une fois par ans a peu près). Il parait que ça ne rouillait jamais (et c'est pas cher). Après, je suis pas certain que j'essayerais
ma 1ere voiture, une 4L de 72, acheté en 94 a une mamie qui ne voyait plus, elle passait tous les ans chez le garagiste avant l'hiver pour recevoir sa couche d'huile de vidange usagée : le bas de caisse nickel !
Pour les trucs anti-gravillons, le problème est souvent pour l'enlever!
pour moi antigravillon sous toute la caisse , passage de roue , fond du compartiment moteur en revenant legerement sur les cotés,plaques insonorisante sur tous le plancher interieur et sous l'assise arriere
chez restom y se tripote un peu quand meme avec leur antigravillon a 17 euros !!!
Juju ce qui est déconseillé pour les corps creux c'est la cire épaisse au contraire il faut que ça pisse de partout comme si tu avais gobé des mentos avec du coca!