avec ces jantes et ce déport elle me fait penser a celle la! Fiat 126 driving in reverse but in first gear??
Suis bien content de ne pas vivre en Pologne !Faire le cake sur route ouverte, c'est assez moyen, en ville cela devient difficile à qualifier
boa! pas pire que le mec (je sais plus si c'est en Russie) qui fait du drift a fond sur route ouverte et en ville en pleine journée avec sa bmw! édit:BMW M5 LAST ILLEGAL Street Racing RUSSIA DRIFTle mec je le mettrais au bout d'une corde!!!! il propose ses services pour les producteurs de films afin de faire les cascades! c'est son cv! il a fait d'autre vidéos! je comprend pas qu'ils l'ai pas collé en tôle!!!!!
les passants penses que je roule dans une caisse sans permis c'est parfaitement injuste ! Suffit de comparer la taille d'une 126 avec celle d'une voiture sans permis
les passants penses que je roule dans une caisse sans permis c'est parfaitement injuste ! Suffit de comparer la taille d'une 126 avec celle d'une voiture sans permis [ You are not allowed to view attachments ]