c'est sûr, si tu aimes faire du footing en escarpins c'est du provisoire pour les jantes, j'attends avec impatience de récupérer des 850 SP de Gsage mais elle restera en 155-65-13 et sera rabaissée
j'en avais mal de rouler avec des 45 tours à la place des roues alors j'ai monté des roues de Cinquecento, ça reste dans la famille, montées en 155/65/13 [ You are not allowed to view attachments ] ça tire un poil plus long, à peine perceptible. Par contre ça danse moins qu'avec les pauvres pneus polonais d'origine et la direction est plus précise.Hautement recommandé !!!
Moi, j'aime bien respecter le 12" d'origine.Sachant qu'on trouve sans souci pas mal de types de jantes alu dans cette dimension in fine, en cherchant un peu.Et avec du 155/70 x 12, ça va déjà très bien.
sur la bis c'est du 13 d'origine et la caisse est la même non?