*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €185.00
PayPal Fees: €12.84
Net Balance: €172.16
Above Goal: €122.16
Site Currency: EUR
344% 
Year 2025 Donations
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
Stats
  • Total des messages: 222144
  • Total des sujets: 9340
  • En ligne aujourd'hui: 248
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 184
Total: 184

Auteur Sujet: qui connait bien les 2cv ?  (Lu 22557 fois)

Hors ligne flo52

• Fiatiste fanatique
  • Q.I.: 31
  • Modèle: 500 R
Re : qui connait bien les 2cv ?
« Réponse #29 de la page précédente: mer. 15 mai 2013, 18:02:56 pm »
vas y rigole !!! une sacrée merde ce truc en attendant !
personne n'a réussi à m'en débarrasser ...  #b10
Vive le petit pot de yaourt !

Hors ligne jipéair

• Fiatiste expert
  • Q.I.: 27
  • Modèle: FIAT 126 Personal 4
« Réponse #30 le: mer. 15 mai 2013, 18:14:26 pm »
  • Moi aussi j'ai Babylon Toolbar qui s'affiche tout le temps ! La mécanique et l'ordi, c'est pas mon point fort.  #f9

Hors ligne flo52

• Fiatiste fanatique
    « Réponse #31 le: mer. 15 mai 2013, 19:28:12 pm »
  • on se rejoint Jipéair ! 
    je fais pas mieux !  #g3
    et je suis même pas bonne en cuisine non plus ...  #l11

Hors ligne Gsage

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 35
    • Modèle: Lutece
    « Réponse #32 le: mer. 15 mai 2013, 19:40:38 pm »
  • et t'es bonne en quoi exactement?  #l11 #b1
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

Hors ligne Tryphon

• Pas plus con qu'un autre
    • Fiatiste expert
    • Q.I.: 8
    • Modèle: 500N , EdenRoc
    « Réponse #33 le: mer. 15 mai 2013, 19:43:42 pm »
  • En polish, elle a fait les cascades dans karaté kid.... #b1

Hors ligne flo52

• Fiatiste fanatique
    Re : Re : qui connait bien les 2cv ?
    « Réponse #34 le: mer. 15 mai 2013, 21:05:59 pm »
  • et t'es bonne en quoi exactement?  #l11 #b1

En casseuse de burnes !    #b1

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    « Réponse #35 le: jeu. 16 mai 2013, 02:47:05 am »
  • ah ben tu vois croc toi qui disait que y'avait pas de pigeon(ne) pour installer la toolbar  #b1

#b1 #b1 #b1

j'espère que ça fera pas comme le Babylon Tolbar que j'ai chargé malgré moi, depuis c'est du n'importe quoi, j'ai plein de pages qui s'ouvrent sans que je fasse rien, et je vous raconte pas les pages ...  :C7: c'est pas jojo ...  #b1

Moi aussi j'ai Babylon Toolbar qui s'affiche tout le temps ! La mécanique et l'ordi, c'est pas mon point fort.  #f9

eh ben c'est que vous avez téléchargé un logiciel ou autre et installé sans décocher les cases ou ils vous mettent des merdes de toolbar et compagnie! babylon c'est souvent quand tu télécharges un logiciel via un site a la con qui en profite pour t'installer plein de merdes!

pour y virer y a qu'a aller dans installation suppression de programmes et chercher tout ce qui contient le mot babylon et toolbar! il y a d'autres extensions et mots clés a chercher mais ne les ai plus en tête tout de suite...  avant d'effacer tous les trucs avec marqué babylon,regarder la date et regarder les programmes installés au même moment en triant par date après avoir juste cliqué un coup sur un truc marqué babylon afin de les retrouver plus facilement dans la liste! ça vous donnera le nom de la merde qui vous a vérolé! donc ensuite virer tout ça et par la même ce ou ces programmes de merde a la source du truc et donc installé en même temps!.....car c'est surement un programme a la con de toute façon.... ensuite changer la page d'accueil dans les options internet pour mettre celle que l'on désir....

télécharger ce programme:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

le mettre a jour et faire une recherche rapide puis voir les résultats et je doute pas qu'il y aura de la merde! et les supprimer...le rapport que ça affiche dans une fenêtre vous la fermée... a la rigueur faire une recherche plus avancer ensuite...

Vous pouvez aller aussi dans votre disque dur C: et chercher si il reste des dossiers en tapant dans la recherche toolbar et babylon......toutes les toolbar c'est vraiment de la mouise aussi... tous dossiers ou autres portant le nom babylon vous supprimez (c'est un peu une solution a l'arrache que je vous donne mais bon,j'essaye de vous la faire courte via le forum car c'est un peu une merde a s'en débarrasser....) si il y avait effectivement encore des dossiers nommés babylon il y a des chances que ça ne les supprime pas tous... si c'est le cas vous pouvez essayer de démarrer en mode sans échec en tapant plusieurs fois au démarrage de l'ordi sur F8 jusqu'a ce que ça vous propose une page ou choisir de démarrer sans echec....et refaites la même recherche dans C:
    Vous pouvez aussi refaire une recherche avec Malwearbyte tant que vous êtes en mode sans echec...

et la prochaine fois que vous Télécharger des logiciels ne pas aller sur n'importe quels sites! et a l'installation,prendre installation personnalisée et  bien lire et décocher les cases pour ne pas les autoriser a installer des toolbars et autres merdes!

j'ai expliqué a l'arrache mais bon,ça va peut être régler vôtre problème! Vais pas vous faire aller dans la base de registre... #l11 #g6
    via le net pour expliquer a des gens lambda c'est pas évident,c'est sur que c'est plus pratique si j'avais l'ordi devant le nez!
    « Modifié: jeu. 16 mai 2013, 02:53:52 am par Croc »
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne Oliv

• Fiatiste expert
    • Q.I.: 22
    « Réponse #36 le: jeu. 16 mai 2013, 07:23:50 am »
  • bla bla bla  #b1 #b1 #b1
    Fiat 500........Calor do Brasil !

Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 34
    • PARIGOT TETE 2 VEAU!!! secte de la bobine simple
    • Modèle: 500D
    « Réponse #37 le: jeu. 16 mai 2013, 09:20:07 am »
  •  #b1 #b1 #b1

#crocus

Hors ligne TourFL

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 37
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    • Modèle: 500 F
    « Réponse #38 le: jeu. 16 mai 2013, 09:57:32 am »
  • Sinon, dans la version courte, je crois que Babylon toolbar est installé dans les plugins du browser internet (donc vous le trouverez pas dans les programmes à supprimer)
    Sur Firefox: <ctrl>+<shift>+A, trouvez le, et enlevez le!
    Sur Chrome: menu (bouton avec 3 barres horizontales en haut a droite), outils -> extensions.

Hors ligne flo52

• Fiatiste fanatique
    « Réponse #39 le: jeu. 16 mai 2013, 10:10:49 am »
  •  #j2 #j2 #j2

C'est sans compter sur ma patience légendaire  ...
    Si je me prends la tête avec toutes ces manip, il va souffrir le truc !!!  #l11

Je te contacte par MP sur FB Croc ...

Hors ligne L'INSTANT BLONDE

• Fiatiste expert
    • Q.I.: 11
    • Blonde et alors ! La Marcelline vous salue !!
    • Modèle: 500R - 126 FSM
    « Réponse #40 le: jeu. 16 mai 2013, 10:32:13 am »
  • Je reviens sur le sujet (désolée, moi la blonde, je ne sais même pas ce que c'est votre Babylon Bar !!!  #g6 #g6 )

@ guigui : si tu arrives à
    1 bien négocier le prix
    2 te libérer du temps pour la retaper

Alors fonce   #l7.... Comme il a été dit dans le post, pour trouver des pièces, il n'y a pas de problème, les catalogues sont géants !  #c4

La deuche c'est vraiment un symbole automobile français....  #b3

Juste pour vous raconter mon expérience perso ( #j4)  : c'est parce qu'un jour, lors d'un séminaire professionnel, il y a eu un mini rallye d'organisé en 2 CV.

Imaginez un peu la Camargue, au petit matin, dans la brume, avec 15 deuche jaunes alignés sur le parking. La vision était géniale !!  #k9
    On a fait des équipes de 3, et avec un petit Road Book.... c'était parti. #l5 Une journée de franche rigolade !  #g6

J'étais le pilote, c'était la première fois que je conduisais une ancienne.... et la passion des vieilles a commencé comme cela, en novembre 2004, au volant de cette 2 CV.... #h5

Si un jour Nath en a marre de sa deuche, Guigui, tu pourras toujours me contacter !!  #g6
    "Ho mammita, c'est des haricots au lard que tu nous fricotes là ! "

Hors ligne flo52

• Fiatiste fanatique
    « Réponse #41 le: jeu. 16 mai 2013, 10:41:10 am »
  • Oui c'est vrai ça ! Le symbole français  !!!
    qui n'a pas un souvenir ou une anecdote avec une deuche !

J'avais un beauf il y 20 ans, un passionné !  il en avait toujours 2 ou 3 qu'il bidouillait, quel rigolade quand il m'emmenait faire un tour !

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    « Réponse #42 le: jeu. 16 mai 2013, 15:33:15 pm »
  • bla bla bla  #b1 #b1 #b1

#b1 #b1 #b1

#crocus

pouaaa! pour une rare fois que je suis sérieux!  #h4 après perso je m'en fous,j'ai pas de merdes sur mon ordi et même pas d'antivirus car viré puisqu'il me servait a rien a part faire ramer....c'est pour aider...je suis sur que un quart du forum a cette merde sur son ordi!

Flo,je pourrai pas t'en dire plus sur facebook en chat! déjà c'est long de faire le ménage tout en étant devant l'ordi en y connaissant un peu mais si je dois te dire en chat de cliquer la et la et la!  #j2 #j2 #j2 #d10 #d10 #d10 je me vois mal rester tout l'aprème devant mon ordi pour qu'au final tu n'y sois pas arrivée!  #k8

ceux qui n'ont pas pu te nettoyer ton ordi n'y connaissent pas grand chose...je suis loin d'être Bill Gates et je m'en démerde...
    fais ce que j'ai marqué et aussi ce qu'a dit Tour et voila! sinon Tour,il y a bien des liens de babylon a virer dans les programmes ainsi que toolbar mais c'est sur que ça suffit pas!

<a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne flo52

• Fiatiste fanatique
    « Réponse #43 le: jeu. 16 mai 2013, 19:01:32 pm »
  • Bon ben ok ...
    de toutes façons ça fait un moment qu'il est comme ça, ça ne m'empêche pas de l'utiliser et je pense qu'il partira à la benne comme ça !
    je ne fais jamais rien dessus, à part un nettoyage de disque de temps en temps, vider les cockies et ça roule !  #B6

Hors ligne Gsage

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 35
    • Modèle: Lutece
    « Réponse #44 le: jeu. 16 mai 2013, 19:08:08 pm »
  • il y a des cookies dans une 2cv?  #i6
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

TinyPortal © 2005-2012