si tout le monde met une face de L plutôt que F c'est une question de prix! tu vas vite comprendre la différence! mais si ça dérange pas de mettre un peu plus pour rester bien d'origine c'est cool!
l'eau ne reste pas bloquée derrière, la calandre c'est de la super daube en plastique assez souple
l'idéal est tout de même de la réserver pour les sorties par beau temps !J'ai roulé une fois dans un brouillard épais, rien que ça et j'avais des entrées d'eau par le pare brise ...
Moi mon klaxon est sous la voiture comme les 500L car la 500F est de 72.Ce qui me gène c'est que s'est un véhicule que je vais utiliser par toute saisons donc je ne veux pas que l'eau rentre.Je pense que je vais monter une face AV de 500L et la modifier pour que l'eau s'écoule et ne reste pas bloqué entre la calandre est la tôle.Avis à tout ceux qui ont une face AV 500L avec calandre de F à moustache, vous n'avez pas montez sa comme sa quand même? Ou bien vous ne roulez que par beau temps,?
Si tu te fais des soucis pour ça, tu n'as pas fini car il y a des choses beaucoup plus chiantes sur une 500 que l'évacuation de l'eau derrière le motif de face avant.