Si tu te fais des soucis pour ça, tu n'as pas fini car il y a des choses beaucoup plus chiantes sur une 500 que l'évacuation de l'eau derrière le motif de face avant.
Pour moi une voiture doit pouvoir être utilisée par n'importe quel temps. Pour tout vous dire, elle sera utilisée au moins 2 fois par semaine toute l'année et surtout par temps de neige (elle passe partout avec ses petites roues).Pour l'été je roule principalement avec ma coccinelle cabriolet.Tu devrai démonter ton joint de pare-brise et voir en dessous si c'est sain, et remonter avec un joint neuf. Quand tu la lave, sa doit rentrer encore plus!?
C'est pas normal, en 17 ans la mienne n'a jamais pris l'eau et j'ai roulé souvent sous la pluie en allant au boulot tous les jours. C'est peut être un joint de refabrication.
sur le manuel des mécanos de l'époque, il préconisaient de mettre du silicone (ou équivalent) une fois le pare brise remonté.
Quand tu dis du silicone, c'est du lubrifiant en bombe à base de silicone? Pas du silicone en tube type salle de bain?
J utilisais la Fiat en Ecosse tous les jours pour aller au boulot. Vous vous doutez un peu du climat....Jamais ete gene par la pluie dans la voiture.