Bien sur qu'elle est terrible cette R !!! comme toutes les R d'ailleurs ! la mienne aussi est de 73,peut être deux voisines de chaine va savoir ... Elle semble pas vilaine du tout ! Reims ? je sais qu'à Reims il y a un type qui fait ça, j'avais discuté avec lui une fois, il était bien sympa ... mais qui s'occupe de l'immat ? t'inquiète j'ai déjà trouvé le gaillard ! je lui ai passé un petit coup de fil pour tâter le terrain, oui ça m'a l'air sérieux et correct ce plan !50 bornes de chez moi, ça va, c'est pas la mer à boire ...si je suis courageuse, j'irai le voir dimanche aprem, il fait une expo avec une ancienne pas très loin d'ici ... J'espère bien que lors d'un de vos déplacement vous passerez me faire un petit coucou je vais te filer mes coordonnées par MP
Très belle et avec son caoutchouc de pare choc d'époque.
y a déjà des mirabelles ??? humm ... trop bon la tarte à la mirabelle ... PS le mécano en a eu une de 500 m'a t'il dit ...
Madame (car au départ c'est "SA" voiture voulait une mini (ancienne). J'avoue ne pas avoir été convaincu par ce changement d'idée mais je ne regrette rien, les premiers tours de roues m'ont rendus totalement accro!!!
encore un qui a acheté une voiture pour sa femme