ok caporal flamèche tu pense comme moi ! on va rectifier le tir !!!Mais il est clair que c'est partis en live à cause d'une franche camaraderie entre nous , et plus on se vois , plus on se connais = famille on est des amis à present , mais on va faire attention
moi c'est un beretta 9 mm , mais ok je suis hors jeu car c'est du vrai
Captain, tu as raison et nous avons tort. C'est vrai que ça va un peu loin des fois, et qu'il faut que cela serve de leçon mais c'est aussi vrai que, comme tu le dis si bien, de là où tu es, tu ne peux pas comprendre certains délires si tu n'en fais pas partie.Nous ne sommes pas des ados et certainement pas inconscients. Juste envie de délirer entres amis.J'avoue que je prends assez mal ton intervention, [...]
mon dieu genre Regis le "robin des bois" ! c'est pas comme si tu n'avais pas foutu le bordel a toute les sorties depuis 2 ans petard / bombes / de mousse / confettis / et sodomies ... et genre la tu cherches à balancer sur un autre ... histoire de te sauver le fion avant de te refaire un ulcère ... c'est bien tenté regis .. mais cherche pas ! on t'as bien calculé !!! surtout lâche pas ton extincteur !!
nous ne sommes pas des débiles complètement inconscients.