nan-nan-nan!,l'auto-dérision,ça vient de"auto" et de "dérision"! exemple:Je possède une auto de marque Fiatte ,elle est petite,toute mignonne,presque dérisoire ,donc,quand je me promène avec,je fais de l'auto-dérision,puisque l'auto est dérisoire,donc,ça n'a rien à voir...Certains confondent d'ailleurs avec l "auto d'hérisson",une toute petite auto construite en Albanie Turcmène dans les années 50 pour permettre aux hérissons d'éviter de se faire écraser par des grosses autos.(un problème de cours de pilotage pour hérissons fit capoter le projet) Les hérissons étant des gens munis d'un sens de l'honneur assez poussé,ils préférèrent continuer à se faire écraser en traversant plutôt que de monter dans ces petits véhicules ridicules...Et nous,pendant ce temps-là,on continue à rouler comme des cons dans des petits machins en tôle ronde!!! Avouez qu'il faut quand-même avoir un sacré sens de.... ...arhh,j'trouve plus le mot....
C'est vrai que les pièces de 500, personnes en veux, en particulier les moteurs.
houla, ca devient trop sérieux ce forum !! me serais-je trompé de site en revenant ?
bizarre que Juju ne soit pas déjà allé les chercher.....ou alors.....aurait il compris qu'il fallait comptait les frais de dépense du temps du carburant et de la location si il y a?
T'inquiète, c'est faisable quand je monte en Lorraine frontalière.
vous etes des quiches ........