Bonjour, d'avoir écrit à notre support technique.Votre demande a bien été prise en compte et nous allons y répondre dans un délai de 24h.Vous avez écrit:Fiat 500 bianchina eden roc autobianchi cabrioletMise en ligne 16/08/2013 à 13:36.Prix : 9 500 si je met une annonce belge de Belgique sur votre site c'est mon droitalors arretez de me retirer que je met mon annonce bande de camembert qui pue
Mais c'est quoi cette histoire de fous !!??? tu penses que quelqu'un à écrit à ta place ?mais il y a un mot de pass relatif à l'annonce qui doit être demandé pour toute correspondance ...
tu leur a écris pour leur dire que tu n'es pas a l'origine de ce mail?
ah oui tiens! ça c'est fort probable! tout fait que ça ressemble plus au personnage! plus vos différents, ça fait beaucoup de coïncidences!
From: kenvelo19@hotmail> Subject: Votre annonce "Fiat 500 bianchina eden roc autobianchi cabriolet" sur Leboncoin.fr> To: tony> Date: Fri, 20 Sep 2013 00:26:54 +0200> > monsieur j'ai un budget de 8000 euros merci> > > > Coordonnées du contact :> Nom : KEN> Email : kenvelo19@hotmail> Tel :
camember en plus... ca fait des lustres que j'ai pas entendu ca....