Salut les potos, C'est un peu de ma faute, (surtout celle à CHDB comme dab! ) On a voulu virer le flash temporairement pour faire brailler croc en meme temps... il arrete pas de parler de flash et en meme temps c'était une réponse a Patbol pour son casse oreilles! Arretez avec votre censure, c'était juste un peu de déconnade, si vous n avez pas encore compris qu'ici on censure pas et qu'on adore déconner , je sais pas comment il faut l'écrire... D'un petit pois vous arrivez à en faire une planete! Je vous le dis et le redis, c'est écrit en gros partout on est des potaches et ca ne changera pas ... si un jour on a un forum rose avec de la dentelle faudra pas vous imaginer des choses!
Aucun sous entendu !!! Relis les post. Simplement une modification sans explication qui modifie le contenu de mes post. Pas de parano !!!Toi qui est dans l'informatique : une visualisation du source, copie du lien flash concerné et mise dans le message. Rien de plus. Tu peux tester le site http://www.vuvuzela.fm/ a un déclanchement automatique et je ne suis pas l'auteur du site.De là a dire que le but est de provoquer une polémique, tu y vas un peu fort. J'en reviens simplement et encore une fois, car ce n'est pas compris : Simplement une modification sans explication qui modifie le contenu de mes post. N'inverse pas les rôles, stp !Je crois que j'ai compris d'où ma modification. Aucune mauvaise fois de ma part.Ce n'est pas des débats stériles. Je le répète, soyez pédagogique, un petit mail avec une explication aurait pu éviter cela.Rien n'est dans ce but. J'en reviens encore et encore, soyez pédagogique, un petit mail avec une explication aurait pu éviter cela.
Tant mieux s'il n'y a pas de rancune ni d'amertume, cela prouve que malgré tes cris tu comprends pourquoi nous avons désactivé le flash. Nous n'avons rien supprimé, tes liens restent actifs, nous avôns uniquement supprimé le lecteur flash du forum. Libre à chacun de cliquer sur tes liens pour entendre le doux son de la vuvuzela. Et pour info, je vais pas faire un mail à la communauté à chaque fois que je retire ou installe une fonctionnalité du site, hier j'ai changé la version de la galerie, ce qui a rendu inaccessible les videos youtube (l'affichage direct) pendant une partie de l'après-midi, ben j'ai avrti personne, et personne ne s'est jugé victime de censure quand il a vu sa vidéo transformée en lien sur youtube...
Aucun sous entendu !!! Relis les post. Simplement une modification sans explication qui modifie le contenu de mes post. Pas de parano !!!
ma Mère m'a dit d'aller faire des couteaux...
elle s'occupe du gniard qui braille à cause des vuvuzelas !!