dites vous bien que même si vous avez la plus grosse, même si vous avez lu tout Proust, même si vous êtes le plus balaise des balaises en mécanique, même si vos amis ne sont que des gens biens placés et j'en passe, la fin sera la même pour tous.
tu vas bien nous écrire une petite chansonnette sur la 500 dis, ce serait cool non ?
Hervé, les nanas de la maison ont dit "c'est bien" belles images de Fécamp. Tu t'es fait mouiller les arpions à un moment, non ?
"tsi ti dam faohoooo!!" Bien sympa cette ballade en musique! ..."l'air de rien",voilà qui met un bon coup d'envie de sortir courir nu sur la falaise avec de grands chiens mouillés,hé hé....
une chanson sur tes déboires! non j'arrête! tu chantes très bien
Wooooowwwwwwwww génial Hervé !!!! je suis fan !!!! vraiment sympa ce que tu fais ! tu vas bien nous écrire une petite chansonnette sur la 500 dis, ce serait cool non ?
excellent, maintenant tu n'as plus qu'à refaire la même avec la 500 vu qu'elle roule
Hervé76 Super
superbe Hervé, je viens de t'inscrire à "the Voice"
A quand sur My major Hervé?? C'est pas mal ce que tu fais aussi pour la belle promo de ma ville!! mais t'aurais pu passer...
Hervé, tu m'as fait pensé à Ours un moment
oui c est une bonne idée ça My major compagnie et c est les membres d'ici deviennent tes producteurs...