A quand sur My major Hervé?? C'est pas mal ce que tu fais aussi pour la belle promo de ma ville!! mais t'aurais pu passer...
Hervé, tu m'as fait pensé à Ours un moment
oui c est une bonne idée ça My major compagnie et c est les membres d'ici deviennent tes producteurs...
Je trouve personnellement qu'il règne une bonne humeur et un bon esprit "potache" (comme il est souvent écrit) sur ce forum. Il me semble même l'avoir déja écrit! Mais il est vrai que je suis encore un nouveau...J'ai fréquenté ( modère parfois et fréquente) des tas de forums (fora) à vocation trés diverses : Montres, marques d'autos et motos fort différentes, scooters, pianistes amateurs etc... Il y a des prises de becs et des mésententes ponctuelles partout même sur des forums philosophiques ou humanistes.. Il y a aussi des baisse de fréquentation ou d'ambiance selon les époques, comme signalé plus hautEt aprés, fort heureusement, tout repart au beau fixe.. C'est partout comme cela. Il faut faire avec, essayer d'oublier la petite remarque d'un membre qui ne nous a pas plus ou l'avis contraire d'un autre... On est pas toujours d'humeur égale, c'est la vie. Il ne faut pas donner à ces épiphénomènes une importance qu'ils n'ont pas. Ce n'est que mon humble avis!
même ton humour un ptit peu décalé Loule me fait rire !!
Ca, c'est à cause des pilules que les infirmiers me forcent à avaler! Si je refuse, on m'attache au lit et plus d'ordi
Le pire que j'ai vu dans un club : j'étais membre d'un club d'amateurs d'oiseaux. A une réunion mensuelle, 2 membres qui préparaient le championnat du monde de canaris couleurs (canaris blancs) et qui étaient en concurrence en sont venus aux mains dans la salle et il a fallut les séparer ! Je n'aurais pas penser qu'élever des canaris pouvait engendrer de la violence.
OUaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh eh bien nous avons un super chanteur !!très belle chanson Hervé, bravo, et très beau clip en effet j'ai passé 3min40 agréables.......
Bonjour,Et oui malheureusement c'est souvent comme cela sur les forums...Je me demande d'ailleurs pourquoi les modérateurs laissent faire... il est pourtant simple de fermer les comptes des ... Remarque c'est souvent les modérateurs qui sont les premiers à foutre la merdouille! "si tu n'as pas le même raisonnement qu'eux t'est un Co..."Maintenant rien n'empêche de clore son compte et d'aller voir ailleurs, il existe des milliers de forums...