Si je peux donner mon avis: je reviens sur la bis à 800 €, même si elle est à remetre en route tu n'en aura pas pour très cher au niveau mécanique. Les bis sont les dernières 126 vendues en France, donc normalement au niveau de la corosion elles sont moins attaquées. De plus j'ai remarqué qu'elles rouillent moins facilement que des 126 à air (elles étaient réservé au marché Europe de l'ouest plus exigeant que les pays de l'est en matière automobile. On est dans les années 80 avant la chute du mur) à traitement équivalent.J'ai acheté la mienne qui été resté 3 ans sous un arbre, j'ai changé les cylindre de roues et garnitures et 30 000 km plus tard aucune panne.Tu as un budjet serré avec cette voiture tu as 700 € pour voir venir...Si la caisse est bonne c'est sur ce genre de voiture que je partirai. Pour la cosmétique tu vera plus tard quand tes moyens le permetront
Oula,j'y pense,on est le 25 janvier,alors "Joyeuse Noëlle"!!!
et c'est pas loin de chez "admin Gsage" qui comme chacun sait est un vrai gentleman, qui a la même donc qui connaît bien ce modèle