Mécanicien, philosophe......et ?? et ??? eh ben GENTLEMAN !! comme vous l'aviez dit !!
et c'est pas loin de chez "admin Gsage" qui comme chacun sait est un vrai gentleman, qui a la même donc qui connaît bien ce modèle
Sois pas jaloux Loule !! Sur ta carte à toi, on mettra "LouleEn petite voiture il rouleIl passe de Paris à VesoulIl traverse la FranceEt quand il pleut il penseIl vous dira la bonne aventureEn échange d'un pot de confitureET si votre voiture claque un clapet Il lui donnera un ptit coup d'huile Puget"
Si on m'avait dit un jour qu'une femme allait m'écrire un poème Il faut que je dise ça à mes ex!!
Non, on a pas dit "gentleman", c'est "Jantes Le Mans", c'est des très belles jantes alu qu'il met sur sa 126
j'viens de passer la journée dans des "bougies", ni d'allumage ni de démarrage...nan....des bougies de ------------> dilatation (oesophagienne et urétérale)
si vous chercher un jante le mans, mesdames, je peux me louer a la journée! ca paiera le RSI!
tiens t es allé visité le fondement à croc? si vous chercher un jante le mans, mesdames, je peux me louer a la journée! ca paiera le RSI!
tiens t es allé visité le fondement à croc? le fondement à Croc ??? ben non, passé journée au boulot dans les dossiers......aujourd'hui c'était......BOUGIES !!!
Moi j'cherche MA PEPITE !!!