A propos vous le réglé à combien l’écartement des contacts sur une F ???
0,50
http://www.carbier.com/modeles1.htm#fiat500Moi j'ai un allumage Garbier . Le monsieur est sur Monaco , je m'y suis rendus à l'époque pour aller chercher mon allumage en revenant d'Italie . Même principe . Un peu plus cher 138 € super matériel .
... Alors dans la série " j'ai testé pour vous " l'allumage electronique Grandlaurent vu dans le numéro 208 de Gazoline de Février 2014. Et bien mes doutes, suite au post de Stefano se sont avérés fondés.C'est a dire que les Fiat 500 d'après 1965 ont une bobine à faible résistance ( moins de 2 ohms ), et donc elle ne fonctionne pas avec cette allumage électronique ... donc après avoir tout vérifier plusieurs fois, j'ai du tout démonter , et depuis ma 500 redémarre. et il faudra probablement que je me rabatte à terme sur le Carbier que nous a présenté Stefano mais bon le prix est pas le même Alors, si votre 500 est de 1965 et +, ne faite pas la même co****ie que moi
Mon tord c'est que je ne savais pas que la bobine des 500 après 65 était à faible résistance, si j'en crois le site Carbier, et au vu de l’expérience que je viens de vivre sa ce tiens.
oui c'est celui ci!
pour le fait qu'il soit testé avant l'envoi n'aurais tu pas fais toucher les fils et fais une mauvaise masse? ou brancher a l'envers,mis le contact....