*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €185.00
PayPal Fees: €12.84
Net Balance: €172.16
Above Goal: €122.16
Site Currency: EUR
344% 
Year 2025 Donations
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
Stats
  • Total des messages: 222383
  • Total des sujets: 9356
  • En ligne aujourd'hui: 252
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 224
Total: 224

Auteur Sujet: Prise de bec du jour entres potaches  (Lu 6775 fois)

Hors ligne Musley

• Apprenti Fiatiste
  • **
  • Q.I.: 1
  • Modèle: 500L
Re : Re : Coucou de Bordeaux
« Réponse #14 de la page précédente: mar. 25 mars 2014, 07:56:29 am »

Musley a employé un terme. Je lui ai demandé deux fois (simple question) ce qu'il entendait par là. N'ayant pas reçu de réponse, j'ai expliqué ce que j'en comprenais personnellement
 Ce qui curieusement a choqué. Tiens!

Loule contrairement à ce que tu dis, je n'ai pas employé ce terme.
C'est pour ça que je t'ai répondu comme cela.
Tu as sali mon image gratuitement.
Cite simplement le message qui te gêne et explique en quoi il te gêne.
Deux membres disent qu'ils ont relu et ne comprennent pas...
Moi aussi j'ai relu et je ne comprends pas non plus.
Si tu t'es planté et bien reconnaît le c'est toi qui en sortira grandi.

Il y a un point sur lequel je suis d'accord avec toi, c'est que c'est dégueulasse de profiter des gens qui sont obligés de vendre leur bien pour manger.
Tu comprendras facilement que je ne puisse pas accepter que l'on dise ça de moi gratuitement...
On est bien Tintin!

Hors ligne Loule

• J'aime ma 500, j'y retrouve mes vingt ans! J'aime mon fiatou, j'suis heureux à tous les coups....
  • Fiatiste confirmé
  • Modèle: 500 L 70
« Réponse #15 le: mar. 25 mars 2014, 07:58:45 am »
  • Des détresses ??   

Musley, stp, je répète ma question: C'est quoi des "détresses"??

Voilà le lézard......   Je suis trop précis, ça  finit par mettre le souk!!  Ca n'arrivera plus, je vous promets, je vais essayer, promis!!!
    KMIVIP à tous! 

Hors ligne Musley

• Apprenti Fiatiste
    • **
    « Réponse #16 le: mar. 25 mars 2014, 08:09:29 am »
  • bon alors  .... tu l'as trouvé cette 5oo de 69 ?
    Écoute pour dire la vérité, je suis un peu choqué de ce qui est dit et ça m'a un peu dégouté...

J'ai envoyé trois mails (un email et 2 MP) à EP31 un dimanche...
    Je lui ai demandé des infos sur sa voiture et son prix.
    Il peut en témoigner.
    Que je sache il n'est pas dans le besoin et vu le prix de la voiture il ne la brade pas pour manger... Pour quelqu'un qui cherche à profiter des autres je ne suis pas dans la bonne direction... Bon, j'arrête de penser à ça, ça me gave!

Elle a l'air belle la bougresse. #g2
    Mon dernier MP était que j'étais intéressé et qui s'il changeait d'avis qu'il me le dise.
    On est bien Tintin!

Hors ligne Loule

• J'aime ma 500, j'y retrouve mes vingt ans! J'aime mon fiatou, j'suis heureux à tous les coups....
    • Fiatiste confirmé
    « Réponse #17 le: mar. 25 mars 2014, 08:10:39 am »
  • Loule contrairement à ce que tu dis, je n'ai pas employé ce terme.
    C'est pour ça que je t'ai répondu comme cela.
    Tu as sali mon image gratuitement.

Tu vas te calmer stp? . Je n'ai pas sali ton image. Tu as employé le mot détresse. Je ne l'ai pas inventé.. Vois ci-dessus!  J'ai juste demandé que tu t'expliques sur ce mot.  Et tu ne comprends toujours pas, c'est dingue!
    Mon dernier poste était un poste d'apaisement. Tu n'as pas l'air de le comprendre et tu relances la machine..
    Tas tort.  Tu ne sais pas lire. Je ne peux rien pour toi.

J'ai écrit que cette histoire était terminée...   Elle l'est pour moi...   
    Je n'ai pas de temps à perdre avec des personnes bornées ( et menteuses, car je me suis aperçu que tu as corrigé un écrit.)    Bye!

« Modifié: mar. 25 mars 2014, 08:19:07 am par Loule »
    KMIVIP à tous! 

Hors ligne Musley

• Apprenti Fiatiste
    • **
    « Réponse #18 le: mar. 25 mars 2014, 08:12:04 am »
  •    Voilà le lézard......   Je suis trop précis, ça  finit par mettre le souk!!  Ca n'arrivera plus, je vous promets, je vais essayer, promis!!!
    Ce que je te demande c'est le message ou moi j'ai dit que je cherchais des gens en détresse...
    On est bien Tintin!

Hors ligne Loule

• Fiatiste confirmé
    « Réponse #19 le: mar. 25 mars 2014, 08:34:57 am »
  • J'essaie de calmer le jeu depuis le début et tu cherches l'affrontement. Tu me provoques sur l'écrit et tu as tort.

Tu as demandé sur un message que tu as corrigé (ou fait sauter) de te trouver des "détresses".
    Terme que je n'ai pas compris et pour lequel j'ai demandé des éclaircissements.
    Sinon, je n'aurais eu aucune raison de te redemander de m'éclairer. Tu saisis?  Il se trouve que j'ai une excellente mémoire.

Il arrive que l'on s'attrape sur tous les forum, c'est comme ça, ici et dans la vie.... Aprés, il  faut savoir calmer le jeu et passer à autre chose. Mais tu ne comprends pas et tu insistes!
    Je t'ai sali, ton orgueil est blessé.  Mon Dieu!!
    Beaucoup de grands mots pour un gamin que l'on surprend les doigts dans le bocal de confiture...
    Va jouer ailleurs... Ca suffit pour aujourd'hui!   
    KMIVIP à tous! 

Hors ligne tony500

• Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 55
    • Modèle: 500 F
    « Réponse #20 le: mar. 25 mars 2014, 08:40:59 am »
  • Pouvez vous continuer en MP svp!
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

Hors ligne Musley

• Apprenti Fiatiste
    • **
    « Réponse #21 le: mar. 25 mars 2014, 08:44:48 am »
  • J'essaie de calmer le jeu depuis le début et tu cherches l'affrontement. Tu me provoques sur l'écrit et tu as tort.

Tu as demandé sur un message que tu as corrigé (ou fait sauter) de te trouver des "détresses".
    Terme que je n'ai pas compris et pour lequel j'ai demandé des éclaircissements.
    Sinon, je n'aurais eu aucune raison de te redemander de m'éclairer. Tu saisis?  Il se trouve que j'ai une excellente mémoire.

Il arrive que l'on s'attrape sur tous les forum, c'est comme ça, ici et dans la vie.... Aprés, il  faut savoir calmer le jeu et passer à autre chose. Mais tu ne comprends pas et tu insistes!
    Je t'ai sali, ton orgueil est blessé.  Mon Dieu!!
    Beaucoup de grands mots pour un gamin que l'on surprend les doigts dans le bocal de confiture...
    Va jouer ailleurs... Ca suffit pour aujourd'hui!

Loule vu ton ancienneté sur le forum je ne vais pas t'apprendre que lors que l'on modifie un message, c'est écrit en dessous...

Regarde le message juste au dessus du tien quand tu commences à parler de "détresses" et tu verras qu'il n'a pas été modifié...

C'est toi qui prend les gens du forum pour des idiots, je n'ai pas modifié mon message  #g2

Moi aussi je n'ai qu'une envie c'est que ça se calme seulement ca fait 3 ou 4 fois que je te demande de t'excuser car tu dis n'importe quoi sans preuve et maintenant tu vas faire le mec qui veut passer à autre chose...

Je te l'ai déjà dit simplement reconnaître que tu t'as déconné... Pas dire que tu es trop précis  #g3 c'est trop facile...

Encore une fois quand on modifie un message c'est inscrit en dessous...

« Modifié: mar. 25 mars 2014, 08:49:57 am par Musley »
    On est bien Tintin!

Hors ligne Loule

• Fiatiste confirmé
    « Réponse #22 le: mar. 25 mars 2014, 08:51:28 am »
  •  #pollution
    C'est assez.. Tony, je n'ai pas l'intention de continuer en MP avec Musley. Je sens que l'on va finir par me dire que j'ai confondu le mot "adresse" et "détresse" et ça me fait rire.
     Vu mon grand âge, je sens que ça va pas tarder...
    Bonne journée, pour la  3° fois. Je laisse l'honorable Musley a ses convictions enfantines...

KMIVIP à tous! 

Hors ligne tony500

• Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    « Réponse #23 le: mar. 25 mars 2014, 09:06:47 am »
  • si c'est ta façon à toi de calmer le jeux, elle est bizarre.

J'essaie de calmer le jeu depuis le début et tu cherches l'affrontement.
    ...... Ca suffit pour aujourd'hui!   

une petite astuce pour l'avenir, quand tu cites un message même si l'auteur le modifie il ne sera pas modifié dans ta citation.

imaginez un peu ce que pense un nouveau membre en parcourant le forum, vous allez le faire fuir. ce que vous faites est néfaste pour la suite. je ne prends parti ni pour l'un ni pour l'autre mais pensez un peu aux autres

Hors ligne Loule

• Fiatiste confirmé
    « Réponse #24 le: mar. 25 mars 2014, 09:12:17 am »
  •   Pas question de t'offrir un verre   DEUX! avec le plus grand plaisir, tout simplement parce qu'encore une fois, l'incompréhension liée à l'écrit des forums a fait son oeuvre... #b3
    On part sur une idée et l'on se trompe. De toutes façons, tout ça ne tient pas debout!
     Je te vois mal venir sur un forum nous demander de te trouver des pauvres gars en détresse à dépouiller.
    Ca tient pas la route..
           J'ai du mal lire à un certain moment... Il n'y a que ça comme explication. Oui, c'est mon infirmier #h10 qui est en train de me souffler ça à l'oreille... #g6
     Donc, j'ai eu certainement tort d'insister et je te présente mes excuses. Ca ne coûte rien et la paix n'a ps de prix!
          Ca m'ennuierai de me fâcher avec un gars qui a si bon goût sur plusieurs points, sur les autos, grandes ou petites et sur les forums #B6
    KMIVIP à tous! 

Hors ligne Musley

• Apprenti Fiatiste
    • **
    « Réponse #25 le: mar. 25 mars 2014, 09:18:02 am »
  • J'avais supprimé mon message un peu plus haut mais puisque tu en reparles, je suis bien sur partant pour  #I8  #I8 et  #I8 on évitera de finir comme ça  #k7

On n'en parle plus.   Merci
    On est bien Tintin!

Hors ligne Loule

• Fiatiste confirmé
    « Réponse #26 le: mar. 25 mars 2014, 09:27:59 am »

• imaginez un peu ce que pense un nouveau membre en parcourant le forum, vous allez le faire fuir. ce que vous faites est néfaste pour la suite. je ne prends parti ni pour l'un ni pour l'autre mais pensez un peu aux autres

Mon cher Tony, ne tire pas ce genre de conclusion!  J'ai été briefé par un ancien membre, qui m'a dit de faire attention,  dés que je suis arrivé sur le forum....
    Mais je peux te dire ce que je lui ai répondu.
    " C'est comme ça sur tous les forums.
     Cela tient à ce que j'ai dit plus haut sur l'incompréhension et le trouble créé par l'écrit
    J'ai fait partie de forums où l'on ne s'attendrait pas du tout à ce qu'il y ait des problèmes Eh bien, les membres faisaient parfois montre d'une violence que je n'ai jamais vue sur des fora auto ou moto.
    Dans la vraie vie, où l'on se voit et l'on se parle, il y a des problèmes de compréhension. Crois tu que ce n'est pas encore plus difficile par écrit??
    Alors, prenez beaucoup de distances avec les soi disant problèmes du forum. Ce n'est rien! Enfin, pour moi, ce n'est pas grand chose. Ce n'est que du virtuel, n'oubliez pas....
    Ca part en live mais ça s'arrane aussi (heureusement) plus rapidement que dans la vraie vie. On'a jamais vu un poing, un couteau ou une arme à feu traverser un écran d'ordinateur. Moi qui ai vu ces choses en vrai, j'apprécie la différence!
    « Modifié: mar. 25 mars 2014, 09:30:04 am par Loule »
    KMIVIP à tous! 

Hors ligne tony500

• Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    « Réponse #27 le: mar. 25 mars 2014, 09:43:43 am »
  • tu es bien un des rares. pas mal de personne ont quitté parce que le forum partait souvent en vrille. par contre je ne savais pas que par la suite ils oeuvraient pour dissuader les gens de venir  #e5

Merci à vous 2 gardez moi un godet au frais  #B6

Hors ligne Loule

• Fiatiste confirmé
    « Réponse #28 le: mar. 25 mars 2014, 09:45:28 am »
  • J'avais supprimé mon message un peu plus haut mais puisque tu en reparles, je suis bien sur partant pour  #I8  #I8 et  #I8 on évitera de finir comme ça  #k7

On n'en parle plus.   Merci
    Malheureusement tout restera virtuel...
     Que ce soit pour toi ou tous les autres membres du forum, il m'étonnerait fort que l'on puisse se rencontrer un jour!! #F5
    KMIVIP à tous! 

Hors ligne Loule

• Fiatiste confirmé
    « Réponse #29 le: mar. 25 mars 2014, 09:52:19 am »
  • tu es bien un des rares. pas mal de personne ont quitté parce que le forum partait souvent en vrille. par contre je ne savais pas que par la suite ils oeuvraient pour dissuader les gens de venir  #e5

Je n'ai jamais dit qu'on a essayé de me dissuader. On m'a dit qu'il y avait eu des problémes. Or, tous les forums connaissent des problèmes, même ceux consacrés à des sujets extrêmemement philosophiques et "tolérants". C'est ce que j'ai répondu à cette personne
    KMIVIP à tous! 

TinyPortal © 2005-2012