Musley a employé un terme. Je lui ai demandé deux fois (simple question) ce qu'il entendait par là. N'ayant pas reçu de réponse, j'ai expliqué ce que j'en comprenais personnellement Ce qui curieusement a choqué. Tiens!
Des détresses ?? Musley, stp, je répète ma question: C'est quoi des "détresses"??
bon alors .... tu l'as trouvé cette 5oo de 69 ?
Loule contrairement à ce que tu dis, je n'ai pas employé ce terme.C'est pour ça que je t'ai répondu comme cela.Tu as sali mon image gratuitement.
Voilà le lézard...... Je suis trop précis, ça finit par mettre le souk!! Ca n'arrivera plus, je vous promets, je vais essayer, promis!!!
J'essaie de calmer le jeu depuis le début et tu cherches l'affrontement. Tu me provoques sur l'écrit et tu as tort.Tu as demandé sur un message que tu as corrigé (ou fait sauter) de te trouver des "détresses". Terme que je n'ai pas compris et pour lequel j'ai demandé des éclaircissements.Sinon, je n'aurais eu aucune raison de te redemander de m'éclairer. Tu saisis? Il se trouve que j'ai une excellente mémoire. Il arrive que l'on s'attrape sur tous les forum, c'est comme ça, ici et dans la vie.... Aprés, il faut savoir calmer le jeu et passer à autre chose. Mais tu ne comprends pas et tu insistes!Je t'ai sali, ton orgueil est blessé. Mon Dieu!!Beaucoup de grands mots pour un gamin que l'on surprend les doigts dans le bocal de confiture...Va jouer ailleurs... Ca suffit pour aujourd'hui!
J'essaie de calmer le jeu depuis le début et tu cherches l'affrontement. ...... Ca suffit pour aujourd'hui!
imaginez un peu ce que pense un nouveau membre en parcourant le forum, vous allez le faire fuir. ce que vous faites est néfaste pour la suite. je ne prends parti ni pour l'un ni pour l'autre mais pensez un peu aux autres
J'avais supprimé mon message un peu plus haut mais puisque tu en reparles, je suis bien sur partant pour et on évitera de finir comme ça On n'en parle plus.
tu es bien un des rares. pas mal de personne ont quitté parce que le forum partait souvent en vrille. par contre je ne savais pas que par la suite ils oeuvraient pour dissuader les gens de venir