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Auteur Sujet: calle à chaud, redémarre à froid  (Lu 24498 fois)

Hors ligne Franck14

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Re : calle à chaud, redémarre à froid
« Réponse #14 de la page précédente: mar. 14 octobre 2014, 19:05:14 pm »
tu devrais aller voir un autre post en cours sur un problème de démarrage à chaud  #g2
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Hors ligne fix1507

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Re : Re : calle à chaud, redémarre à froid
« Réponse #15 le: mar. 14 octobre 2014, 19:16:52 pm »
  • de la façon dont s'est écrit l'on dirait que tu fais le réglage a chaud?
    quand on parle de froid c'est mini 6h après voir le faire le lendemain pour être tranquille..... et pour le jeu 0,20 et 0,25



    Non non croc. Je fais bien mon réglage a froid ... Ensuite j ai démarré ... Roulé ... Tombé en panne ... Contrôles chaud et il reste un jeu de 0.05 mm DC aucun souci a ce niveau. Réglage d avance a la lampe strombo OK. Et j entends pourtant ces retours de combustion a l admission des que n'accélère avec un trou ( sans rouler accélération a l aarrêt, au point mort)
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    Re : Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #16 le: mar. 14 octobre 2014, 19:20:44 pm »
  • tu devrais aller voir un autre post en cours sur un problème de démarrage à chaud  #g2


    Il y en a tellement ... Je ne sais plus où courir. Lol. Et surtout pour des causes si diverses. Mais la, tout comme sergio91, je commence a m arracher les cheveux ... Et ma titine m arrache le coeur a rester au garage   #c2
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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #17 le: mar. 14 octobre 2014, 21:10:44 pm »
  • ici
    http://www.500-126.com/index.php?topic=5612.30
    Ne te décourages pas et essaies de te faire aider  #g2
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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #18 le: mer. 15 octobre 2014, 10:16:09 am »
  • C'est vraiment le problème qui revient le plus souvent, avec souvent des causes différentes  #b10

    J'ai pas tout relu, mais as tu fait les vérif qu'on fait habituellement lorsqu'un moteur ne démarre pas? L'essence arrive bien au carbu, étincelle aux bougies? Tu as vérifié le flotteur du carbu (qu'il ne soit pas percé).
    Quand ça ne démarre plus, ça fait comment? Ça pète ou pas?

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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #19 le: mer. 15 octobre 2014, 19:15:05 pm »
  • Non quand c est en panne cela ne pète même pas .... Je vais déjà refaire ma réfection carbu et remplacer ma pompe. ... Je vous donnerai des nouvelles ensuite mais d'ici 2 semaines je pense car maintenant c est la clio de mon amie qui pose problème ( je suis plus calle sur l électronique des voitures modernes )...

    Mais que pensez vous d en profiter que mon carbu est déposépour refaire un rodage soupape ???? Juste au cas ou ... A chaud un opeu de calamine poserai PB. Seulement 28 000 km mais qui sait ...
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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #20 le: mer. 15 octobre 2014, 20:13:56 pm »
  • 28.000 km mais 40 ans  #g2
    Un mélange trop riche est responsable de dépôts sur les soupapes qui empêche à la longue l'étanchéité.
    Il faut considérer la mécanique comme un équilibre précaire. Les effets de mauvais réglages sont plus importants que la somme des effets individuels. Certains peuvent toutefois en cacher d'autres. C'est pour celà qu'il ne faut jamais rien négliger et TOUT contrôler une fois pour toute et vérifier de temps en temps...
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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #21 le: mer. 15 octobre 2014, 20:31:06 pm »
  • je suis tout à fait d'accord avec toi Franck !  #B6
    et c'est bien pour ça que je n'essaie pas de bidouiller !
    Vive le petit pot de yaourt !


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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #22 le: mer. 15 octobre 2014, 22:33:30 pm »
  • un rodage soupape est une bonne idée.. si cela est nécessaire (pour ca tu peux mette de l'essence dans la chambre et regarder si ca coule par les soupape et donc vers ladmission ou un des échappements). (sans oublier de changer le joint de culasse bien sur). et si tu déculasse pour faire ca, vérifie aussi si il y a pas de jeu au guide de soupapes tant que tu y es.... #g2

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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #23 le: jeu. 16 octobre 2014, 09:56:26 am »
  • Non quand c est en panne cela ne pète même pas ....
    Mon expertise mécanique est limitée, mais n'est ce pas une piste à explorer en partant coté bougies (etat, ecartement), puis cable, bobine, etc
    As-tu vérifié, en sortant les bougies, que tu avais toujours l'étincelle quand elle est en panne?

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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #24 le: jeu. 16 octobre 2014, 13:24:10 pm »
  • si tu pouvais prendre les compressions de ce moteur, ça te guiderait un peu selon le résultat.
    visitez mon compte Facebook https://www.facebook.com/cleflo

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #25 le: jeu. 16 octobre 2014, 14:39:36 pm »
  • et regarder l'etat des bougies....et faire une tofs de celles ci..une fois qu'elle a callé a chaud...

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    Re : Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #26 le: jeu. 16 octobre 2014, 15:20:24 pm »
  • et regarder l'etat des bougies....et faire une tofs de celles ci..une fois qu'elle a callé a chaud...

    elles sont légèrement grasses, j'ai de l'étincelle quand elle est en panne. Mais si çà se trouve, bougie à l'intérieur, avec la compression moteur, l'étincelle n'est peut etre pas assez puissante non plus ... j'ai acheté le kit de controle étincelle de chez norauto qui se branche entre le cable et la bougie afin de pouvoir faire un controle bougie en place ...
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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #27 le: jeu. 16 octobre 2014, 18:58:58 pm »
  • quand ton clapet d'air chaud s'ouvre, ne touche t il pas la vis de l'allumeur?
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

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    Re : Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #28 le: jeu. 16 octobre 2014, 19:14:35 pm »
  • quand ton clapet d'air chaud s'ouvre, ne touche t il pas la vis de l'allumeur?

    La vie du condo ?  Impossible accuspark.. Hâte d être a demain soir pour m y mettre dessus ce weekend end
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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #29 le: jeu. 16 octobre 2014, 19:31:21 pm »
  • non les vis qui tiennent les clips du couvercle
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

     

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