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Auteur Sujet: calle à chaud, redémarre à froid  (Lu 24492 fois)

Hors ligne tony500

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Re : calle à chaud, redémarre à froid
« Réponse #29 de la page précédente: jeu. 16 octobre 2014, 19:31:21 pm »
non les vis qui tiennent les clips du couvercle
Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

Hors ligne fix1507

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Re : Re : calle à chaud, redémarre à froid
« Réponse #30 le: ven. 17 octobre 2014, 19:11:23 pm »
  • non les vis qui tiennent les clips du couvercle


    Je vérifier ai ... Mais en quoi ça poserai PB comme tout est a la masse ?
    Fiat 126A 1976 ... la renaissance d'un mythe ... ;-)

    Hors ligne tony500

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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #31 le: ven. 17 octobre 2014, 19:32:43 pm »
  • j'ai eu le cas sur la mienne et elle s'arrêtait. mais t'as raison c'était plutôt le bout de tige filetée où va le fil du condo que le volet touchait.
    « Modifié: ven. 17 octobre 2014, 19:34:50 pm par tony500 »
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

    Hors ligne Richard

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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #32 le: ven. 17 octobre 2014, 19:33:40 pm »
  • la suite au prochain message Tony ??? #h10 #l11 #l11 #l11
    Pourquoi certains n'auraient pas tout? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

    Hors ligne tony500

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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #33 le: ven. 17 octobre 2014, 19:35:32 pm »
  • je me suis endormi en sursaut  #g3
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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #34 le: ven. 17 octobre 2014, 21:17:40 pm »
  • surmenage ...
    visitez mon compte Facebook https://www.facebook.com/cleflo

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #35 le: dim. 19 octobre 2014, 20:49:16 pm »
  • ah ben c'est pas la modération du ra qui le surmène hein?!   #g6  #i2
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    BUT,WHO IS THE COON?

    Hors ligne fix1507

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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #36 le: lun. 20 octobre 2014, 18:04:55 pm »
  • Bon et bien carbu nettoyer ( toujours ma question sur les gicleurs sur le post de nettoyage carbu ). Pompe a essence changée en prenant soin de mettre la bonne épaisseur de joint. Et toujours le même problème. Alors déjà avec cette histoire gicleur je me demande si j ai pas un manque d essence au ralenti a chaud. Car sur nationales çaroule cça roule. Elle calle quand je m'arrêt et ne redémarrep pas. L étincelle le semble faiblarde aussi ... Carbles HTet bbougie neuves. Bobine neuve .... Grrrr je perds espoir.
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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #37 le: lun. 20 octobre 2014, 18:22:55 pm »
  • Alors....  peut être... (je dis peut etre car c'est suite a en avoir déjà parlé avec un gars qui restaure des ancêtres...mais des pré 60 50...)

    la batterie... avec circuit de charge....
    explication : tension faut suivre  #g6

    la batterie se remet tj apres utilisation a un voltage amperage de charge... si on tire du jus... ca dessent....puis ca remonte légèrement... 
    une batterie faiblarde laisse assez pour demarrer et rouler... si probleme de charge quelquonque...le moteur tire sur la batterie ou charge simplement a haut regime voir se coupe a trop haut regime... la batterie ne charge donc pas assez, ce qui fait que a l'arret apres avoir pompé sur la batterie, le regime ne permet pas de charger et donc la batterie est trop faible pour le moteur..  il faut attendre que elle se remette un peu pour continuer....

    ce serait une piste a suivre...

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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #38 le: lun. 20 octobre 2014, 19:10:23 pm »
  • A voir ... Il faudrait que je test une nouvelle batterie ...au cas ou. Mais j ai quand même de la marge ou je tire tire tire ur la batterie avant q elle ne montre unsigne de fatigue ...
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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #39 le: lun. 20 octobre 2014, 22:07:00 pm »
  • Tu as nettoyé le carbu, mais tu as vérifié que le flotteur ne soit pas percé?

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    Re : Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #40 le: mar. 21 octobre 2014, 08:48:59 am »
  • Tu as nettoyé le carbu, mais tu as vérifié que le flotteur ne soit pas percé?

    Il est neuf, avant de le monter, je l'ai fait tremper voir si il ne coulait pas et j'ai été très pointilleux sur le réglage de niveau, il es t bien à 8 mm et 16 mm en bout de course..


    je me pose également la question dur mon silencieux ( j'avais eu la meme panne il y a 9 ans sur une golf 1) silencieux partiellement colmater. mauvais évacuation des gaz qui faisait s ettoufer le moteur ..; bien qu'il soit n'est que 4 ans et quasi pas roulé .  Mais celà n'expliquerai pas ma sensation et là je précise bien sensation que mon étincelle et moins bonne à chaude qu'à froid ... 3 bobines d'occaz et 2 neuves de testées ( 1 magnetti, 1 bosh ).

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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #41 le: sam. 25 octobre 2014, 19:10:26 pm »
  • Bon alors prise des compressions a froid et a chaud une fois la panne provoquée .. Ci joint photos des compressions et de l état bougie si cela peut aiguille quelques un et je pense que j ai un PB carbu et allumage car on voit bien la perte de puissance d étincelle. Quasiment plus rien ... Câbles. Bougies. Bobines. Tête et doigt allumeurs tout est neuf ... La résistance au primaire et secondaire de 3 bobines en essai sont bonne ....
    « Modifié: sam. 25 octobre 2014, 19:15:01 pm par fix1507 »
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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #42 le: sam. 25 octobre 2014, 19:18:09 pm »
  • les compressions sont pas mal. C'est étonnant qu'elles s'inversent à chaud mais bon...
    Il y a longtemps que tu as nettoyé tes bougies ? Si oui, elle sont anormalement "propres". Le petit duvet blanc sur l'électrode traduirait alors un mélange pauvre. En même temps, si tu es trop pauvre, ton moulin doit monter rapidement en température. Tu m'as pas dit que ton volet s'ouvrait assez rapidement ?
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

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    Re : Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #43 le: sam. 25 octobre 2014, 20:50:39 pm »
  • les compressions sont pas mal. C'est étonnant qu'elles s'inversent à chaud mais bon...
    Il y a longtemps que tu as nettoyé tes bougies ? Si oui, elle sont anormalement "propres". Le petit duvet blanc sur l'électrode traduirait alors un mélange pauvre. En même temps, si tu es trop pauvre, ton moulin doit monter rapidement en température. Tu m'as pas dit que ton volet s'ouvrait assez rapidement ?

    Les bougies sont neuves de neuves.   Le volet s ouvre très bien bien mais oui trop pauvre ( problème des gicleurs qui sont commandes et que j attend ) ... Rester ce PB d allumage a chaud qui reste un mystère.
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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #44 le: sam. 25 octobre 2014, 21:56:25 pm »
  • tant qu'on est a vérifier les compressions...  le temoin de pression d'huile il dit quoi??
    ton allumeur il a pas de jeu??

     

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