La Capotte de la 500 D de steph à l air grise , a moins qu elle ait déteinte ???
en fait le top c'est depointer un petit peu au niveau du toit faire passer par derriere une cage avec ecrou prisonnier mais qui a du jeu!! comme c'est d'origine moi j'ai recuperer sur ma jardi donneuse d'organe cette araffe avec ecrou prisonnier je te ferai des tofs
autant, si on fais un trou oblongue on peut sûrement faire passe un écrous prisonnier en travers et le repositionner avec un aiment ???
salut pour les inserts tony a raison il faut une pince ( j'en ai une au boulot si tu veux) sinon moi quand je l'ai pas je le fait avec une vis etn contre ecrou ca va aussi bien mais le probleme si tu met ca c'est que tu n'auras pas de jeu de reglage pour bien tendre la toile en fait le top c'est depointer un petit peu au niveau du toit faire passer par derriere une cage avec ecrou prisonnier mais qui a du jeu!! comme c'est d'origine moi j'ai recuperer sur ma jardi donneuse d'organe cette araffe avec ecrou prisonnier je te ferai des tofs