la mienne s'appelle "Choupetta" . Concernant ton problème, il semble que le fusible vert (le dernier en partant du haut) ne soit relié à rien. D'après le schéma électrique de la Jardi, il va vers le klaxon. Commence par là. Si c'est pas ça, vérifie les différents contact avec un multimètre (un machin pour électricien qui permet de mesurer la résistance, la tension et le courant). ça vaut 15 € et ça sert aussi à la maison. Fred.
tu devrait avoir que des fusibles de 8 ampères normalement. donc tous de la même couleur
J'ai oublié de te dire aussi, j'ai déjà rebranché les cosses suivant le schéma électrique de ma RTA car il y avait 3 fils qui n'était pas branchés au bon endroit. Le fusible vert dont tu me parle et d'un côté branché de 2 fils rouge (côte à côte) et en face de 2 fils blancs sur la même borne du fusible comme sur mon schéma... j'ai remonté le faisceau électrique et il n'est abîmé nul part Karen.
pour le nettoyage a la brosse, fais le avant que la batterie soit rebranchée!
Bonjour Fred et à Choupetta mon mari a justement un multimètre, on essayera dès que le moteur, batterie et masses seront rebranchées
C'st plus joli avec plein de couleur .Ce fusible concerne aussi le plafonnier.
il y a 2 fusibles qui sont reliés par une lamelle c'est pour cela qu'ils ont l'air de n'être raccordés à rien. il ne faut pas nécessairement la changer mais un coup de fine brosse métallique serait la bienvenue sur les cosses et sur les fusibles.