Bienvenue !!Nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser dans un rassemblement à Versailles (je pense notamment aux rassemblements de l'AVAVA). Guillaume
Cricri non l'alpine n'est pas a moi j'aimerais bien mais non :( moi comme seconde voiture j'ai ca [ You are not allowed to view attachments ] Sergio91 tu est d'ou ? et pour moi c'est pas très difficile de trouver plus vieu que moi que ce soit en voiture ou en humain cela a dalleur été l'objet de la réflexion faite par un gars d'environ 75 ans qui me regarde sortir de la 500 et me félicite de la beauté de cette dernière et après il me regarde et me dit " et bien des fois une fois sa fait du bien tinto d'rencontré un t'yo comme to qui aime les momi comme ta joli Fiote chinchent" ( a lire avec l'accent et vous vivrez la scène ) :)
Superbes les jantes de ta 500 ! Ton autre voiture, une Mazda X 5, je ne suis pas sûr ? Très belle aussi !
Après le rdv de la mycar présente un avantage certain il me semble : une boîte à gants Peut être un choix délibéré de midi du proprio ...
Caumateuse MDR elle a quoi ta mémère ? moi la mienne est un t'io peut démonter