*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €96.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €45.00
PayPal Fees: €3.15
Net Balance: €41.85
Below Goal: €54.15
Site Currency: EUR
44% 
Year 2025 Donations
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
Stats
  • Total des messages: 220131
  • Total des sujets: 9205
  • En ligne aujourd'hui: 105
  • Record de connexion total: 851
  • (mer. 22 janvier 2020, 20:07:00 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 98
Total: 98

Auteur Sujet: durite essence  (Lu 11690 fois)

Hors ligne tony500

  • Modérateur
  • Fiatiste fanatique
  • *****
  • Messages: 12.348
  • Q.I.: 55
  • Localisation: Belgique
  • Modèle: 500 F
Re : Re : Re : durite essence
« Réponse #44 de la page précédente: mer. 08 avril 2015, 20:00:43 pm »



Citation de: droopy le ven 03 avril 2015, 23:03:16 pmok merci c est un grand debat ,par contre d origine  c est comment ca part en souple du reservoir et ensuite?

ben....  apres c'est rigide pour passer le "chassis" jusqu'au compartiment moteur...ou ca redeviens en souple... que ce soit de l'ancien tuyau souple qui est devenu rigide ou du nouveau tuyau souple qui deviendra rigide ou du nouveau tuyau un peu plus rigide mais qui restera souple...
Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

Hors ligne fort rêveur

  • Fiatiste pro
  • *****
  • Messages: 2.153
  • Q.I.: 14
  • Localisation: binche
  • Modèle: gardi72 500f cox58
Re : durite essence
« Réponse #45 le: mer. 08 avril 2015, 20:09:23 pm »
  • Mouton Rothschild...1998... tres bon cru...

    si elle est en souple.... c'est que c'était de la verte.....qui a bien durcit et qu'on a metalisée tellement de fois que c'est devenu un tuyaux rigide qui passe dans le tunnel.... comme cela a déjà été répété.....et répété....

    mais bon...  tu peux ne pas nous croire aussi.... mais alors ne nous pose plus la question #g6


    Hors ligne Richard

    • Fiat 500 / Fiat 126 / Fiat Fiorino/Autobianchi jardi/ottobulloni
    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 2.946
    • Q.I.: 18
    • Localisation: mitry mory
    • Modèle: 500 de 1965
    Re : durite essence
    « Réponse #46 le: mer. 08 avril 2015, 21:06:48 pm »
  • bon je vais essaye de voler a ton secours

    sur ma 1ere Fiat 500 L  je m en rappel plus  vu que je l avait eu demonter et que je suis pas aller au bout
    sur Ma jardi  le tuyau etait en souple du reservoir a la sortie du tunnel  et en rigide de la sortie tunnel au compartiment moteur  je pense pour proteger des impacts de cailloux ou d hiboux ...ou des coups de genoux ... enfin vu qu elle passe sous la voiture  ..... et apres du tuyaux rigide  à la pompe en souple mais sur 10cm ..
    j ai passer un tuyau rigide du filtre que j ai placer a la sortie du reservoir jusqu a 10 cm de la pompe ...  comme cela pas de raccord sous la voiture ...
    sinon sur ma dernier 500 L  c est souple du reservoir jusqu a la sortie du tunnel ....
    Voila voila ..... si tu veux d autre photo n'hésites pas je ferme le dessous que vendredi et je remets la voiture sur ces roues que ce week end ...... #g6
    Pourquoi certains n'auraient pas tout? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

    Hors ligne tony500

    • Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 12.348
    • Q.I.: 55
    • Localisation: Belgique
    • Modèle: 500 F
    Re : durite essence
    « Réponse #47 le: mer. 08 avril 2015, 21:09:37 pm »
  • c'est bien ce qui était déjà dit. Mais comme dit le dicton: la répétition est mère du savoir  #g6
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

     

    TinyPortal © 2005-2012