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Auteur Sujet: durite essence  (Lu 11764 fois)

Hors ligne tony500

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Re : durite essence
« Réponse #14 de la page précédente: dim. 29 mars 2015, 12:16:40 pm »
non si l'intitulé est


"les meilleurs pièces à acheter si vous ne voulez pas rouler avec votre 500"




le temps qu'ils comprennent  #b1
Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

Hors ligne flo52

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Re : durite essence
« Réponse #15 le: dim. 29 mars 2015, 17:21:10 pm »
  •  #g9 #g8 #g8 #g8
    Vive le petit pot de yaourt !


    Hors ligne TourFL

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    Re : durite essence
    « Réponse #16 le: lun. 30 mars 2015, 09:59:40 am »
  • On peut faire une liste des pièces originales qu'il vaut mieux rénover qu'acheter en neuf  #g6
    Après, il peut il y avoir des comparatifs sur les différentes qualités de pièces, tant que ça reste objectif!

    On ne dit pas que le tuyau d'essence bleu c'est de la merde, juste qu'on arrive pas à le monter, sur nos 500/126, et qu'il durcit au bout d'un mois  #g6

    Hors ligne Andr006

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    Re : durite essence
    « Réponse #17 le: lun. 30 mars 2015, 12:23:45 pm »
  • On casse déjà du sucre sur leur dos dans la section fournisseurs sans grand souci....
    Faut faire gaffe que ça tourne pas au diffamatoire et c'est vrai que pour rester objectif le système de notation des pièces serait pas mal ...
    Par exemple pour les tôles, ça serait vraiment bienvenu de savoir celles avec lesquelles on est emmerdé ou pas...
    « Modifié: lun. 30 mars 2015, 12:25:34 pm par Andr006 »
    " Light is Right ! "
    Sauvez les forums
    Andrea.

    Hors ligne tony500

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    Re : durite essence
    « Réponse #18 le: lun. 30 mars 2015, 12:46:31 pm »
  • Nous avons testé pour vous.  Avec photos a l appui
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

    Hors ligne droopy

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    Re : durite essence
    « Réponse #19 le: ven. 03 avril 2015, 10:47:18 am »
  • par contre j ai demonte le tunnelpour controler ma vieille durite mais c est bizarre du reservoir jusq qua la sorie du tunnel c est de la durite ensuite cuivre et a nouveau durite,que pensez vous si je mets du cuivre du reservoir jusqu a l arriere?

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    Re : durite essence
    « Réponse #20 le: ven. 03 avril 2015, 14:03:20 pm »
  • tu peux essayer.....
    mais ca va être chaud chaud pour mettre ca avec le reservoir en place.... au niveau reservoir....idem pour sortir le reservoir sans casser, plier le tuyau de cuivre...

    pour l'arrière... ben ca pourrait le faire jusqu'au moteur et repartir avec du souple jusqu'à la pompe...(pour supporter les mouvements du moteur).

    tu peux aussi partir sur du rigide ente la pompe et le carbu... ca aussi ca peux se faire...


    Hors ligne Cléflo

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    Re : durite essence
    « Réponse #21 le: ven. 03 avril 2015, 14:05:53 pm »
  • comment tu raccordes du rigide à la pompe ou au carbu ?
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne Richard

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    Re : durite essence
    « Réponse #22 le: ven. 03 avril 2015, 14:09:23 pm »
  • il te faut un bout de souple pour te connecter au reservoir et pareil pour te brancher a la pompe.
    perso j ai mis un bout de souple a la sortie reservoir j ai placer un filtre et un ptit bout de souple du filtre au nouveau tuyau en cuivre. et un ptit bout entre la fin du tuyau et la pompe  comme cela c'est + sur de traverser la voiture en rigide  enfin pour mon gout .  par contre reste en souple entre la pompe et le carbu
    Pourquoi certains n'auraient pas tout? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

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    Re : Re : durite essence
    « Réponse #23 le: ven. 03 avril 2015, 15:55:58 pm »
  • comment tu raccordes du rigide à la pompe ou au carbu ?

    retirer le precedent raccord...  fileter tarauder... raccorder un tuyaux rigides....  ca se vends au metre... de tous les diam....avec le raccord.

    Hors ligne Cléflo

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    Re : durite essence
    « Réponse #24 le: ven. 03 avril 2015, 18:06:12 pm »
  • mouai ...
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    Re : durite essence
    « Réponse #25 le: ven. 03 avril 2015, 20:00:08 pm »
  • vu comment le moteur se balade, je ne mettrais rien de rigide entre le réservoir et la pompe à essence...
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

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    Re : durite essence
    « Réponse #26 le: ven. 03 avril 2015, 21:03:06 pm »
  • je suis même d'avis de mettre de la durite souple armée du réservoir jusqu'a la pompe! ça évite bien des raccords a la con et a la rigueur la gainer en sortie de pont a la rigueur pour les projections de cailloux....quand je vois l'état et la merde que ramène les vieux conduits rigide....

    en remarque, t'as qu'a mettre tout le long de la durite transparente bleue! vu qu'elle va devenir toute dure au bout de 15 jours!!! tu l'aura ton conduit rigide!  #b1 #b1 #b1
    « Modifié: ven. 03 avril 2015, 21:07:30 pm par Croc »
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


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    Re : durite essence
    « Réponse #27 le: ven. 03 avril 2015, 22:00:37 pm »
  •  #g8 #g8 #g8

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    Re : durite essence
    « Réponse #28 le: ven. 03 avril 2015, 22:29:22 pm »
  • Pourqoi changer un montage qui date de 1960 avec des trucs rigides. Souple ,cuivre ,souple .Le plus simple et le meilleur. 

    Hors ligne droopy

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    Re : durite essence
    « Réponse #29 le: ven. 03 avril 2015, 23:03:16 pm »
  • ok merci c est un grand debat #g4,par contre d origine  c est comment ca part en souple du reservoir et ensuite?

     

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