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durite essence
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Auteur
Sujet: durite essence (Lu 11734 fois)
tony500
Modérateur
Fiatiste fanatique
Messages: 12.355
Q.I.: 55
Localisation: Belgique
Modèle: 500 F
Re : durite essence
«
Réponse #14 de la page précédente:
dim. 29 mars 2015, 12:16:40 pm »
non si l'intitulé est
"les meilleurs pièces à acheter si vous ne voulez pas rouler avec votre 500"
le temps qu'ils comprennent
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Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.
flo52
Fiatiste fanatique
Messages: 8.114
Q.I.: 31
Localisation: Haute Marne 52
Modèle: 500 R
Re : durite essence
«
Réponse #15 le:
dim. 29 mars 2015, 17:21:10 pm »
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Vive le petit pot de yaourt !
TourFL
Administrateur
Fiatiste fanatique
Messages: 6.380
Q.I.: 37
Technicien de forum
Localisation: 91
Modèle: 500 F
Re : durite essence
«
Réponse #16 le:
lun. 30 mars 2015, 09:59:40 am »
On peut faire une liste des pièces originales qu'il vaut mieux rénover qu'acheter en neuf
Après, il peut il y avoir des comparatifs sur les différentes qualités de pièces, tant que ça reste objectif!
On ne dit pas que le tuyau d'essence bleu c'est de la merde, juste qu'on arrive pas à le monter, sur nos 500/126, et qu'il durcit au bout d'un mois
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Un chien vaut mieux que 2 judokas
Andr006
Fiatiste expert
Messages: 2.663
Q.I.: 19
Modèle: 500F
Re : durite essence
«
Réponse #17 le:
lun. 30 mars 2015, 12:23:45 pm »
On casse déjà du sucre sur leur dos dans la section fournisseurs sans grand souci....
Faut faire gaffe que ça tourne pas au diffamatoire et c'est vrai que pour rester objectif le système de notation des pièces serait pas mal ...
Par exemple pour les tôles, ça serait vraiment bienvenu de savoir celles avec lesquelles on est emmerdé ou pas...
«
Modifié: lun. 30 mars 2015, 12:25:34 pm par Andr006
»
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" Light is Right ! "
Sauvez les forums
Andrea.
tony500
Modérateur
Fiatiste fanatique
Messages: 12.355
Q.I.: 55
Localisation: Belgique
Modèle: 500 F
Re : durite essence
«
Réponse #18 le:
lun. 30 mars 2015, 12:46:31 pm »
Nous avons testé pour vous. Avec photos a l appui
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Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.
droopy
Apprenti Fiatiste
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Q.I.: -5
Modèle: fiat 500f
Re : durite essence
«
Réponse #19 le:
ven. 03 avril 2015, 10:47:18 am »
par contre j ai demonte le tunnelpour controler ma vieille durite mais c est bizarre du reservoir jusq qua la sorie du tunnel c est de la durite ensuite cuivre et a nouveau durite,que pensez vous si je mets du cuivre du reservoir jusqu a l arriere?
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fort rêveur
Fiatiste pro
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Q.I.: 14
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Re : durite essence
«
Réponse #20 le:
ven. 03 avril 2015, 14:03:20 pm »
tu peux essayer.....
mais ca va être chaud chaud pour mettre ca avec le reservoir en place.... au niveau reservoir....idem pour sortir le reservoir sans casser, plier le tuyau de cuivre...
pour l'arrière... ben ca pourrait le faire jusqu'au moteur et repartir avec du souple jusqu'à la pompe...(pour supporter les mouvements du moteur).
tu peux aussi partir sur du rigide ente la pompe et le carbu... ca aussi ca peux se faire...
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Cléflo
Fiatiste fanatique
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Modèle: 5ooD
Re : durite essence
«
Réponse #21 le:
ven. 03 avril 2015, 14:05:53 pm »
comment tu raccordes du rigide à la pompe ou au carbu ?
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visitez mon blog:
http://cleflo.skyblog.com/
Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?
Richard
Fiat 500 / Fiat 126 / Fiat Fiorino/Autobianchi jardi/ottobulloni
Fiatiste expert
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Modèle: 500 de 1965
Re : durite essence
«
Réponse #22 le:
ven. 03 avril 2015, 14:09:23 pm »
il te faut un bout de souple pour te connecter au reservoir et pareil pour te brancher a la pompe.
perso j ai mis un bout de souple a la sortie reservoir j ai placer un filtre et un ptit bout de souple du filtre au nouveau tuyau en cuivre. et un ptit bout entre la fin du tuyau et la pompe comme cela c'est + sur de traverser la voiture en rigide enfin pour mon gout . par contre reste en souple entre la pompe et le carbu
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Pourquoi certains n'auraient pas tout? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.
fort rêveur
Fiatiste pro
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Q.I.: 14
Localisation: binche
Modèle: gardi72 500f cox58
Re : Re : durite essence
«
Réponse #23 le:
ven. 03 avril 2015, 15:55:58 pm »
Citation de: Cléflo le ven. 03 avril 2015, 14:05:53 pm
comment tu raccordes du rigide à la pompe ou au carbu ?
retirer le precedent raccord... fileter tarauder... raccorder un tuyaux rigides.... ca se vends au metre... de tous les diam....avec le raccord.
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Cléflo
Fiatiste fanatique
Messages: 8.359
Q.I.: 43
Les 5oo'istes de Midi-Pyrénées contactez-moi ...
Localisation: TOULOUSE
Modèle: 5ooD
Re : durite essence
«
Réponse #24 le:
ven. 03 avril 2015, 18:06:12 pm »
mouai ...
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Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?
Franck14
Fiatiste fanatique
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pense avant de parler et lis avant de penser !
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Re : durite essence
«
Réponse #25 le:
ven. 03 avril 2015, 20:00:08 pm »
vu comment le moteur se balade, je ne mettrais rien de rigide entre le réservoir et la pompe à essence...
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J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!
Croc
Fiatiste fanatique
Messages: 15.602
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Re : durite essence
«
Réponse #26 le:
ven. 03 avril 2015, 21:03:06 pm »
je suis même d'avis de mettre de la durite souple armée du réservoir jusqu'a la pompe! ça évite bien des raccords a la con et a la rigueur la gainer en sortie de pont a la rigueur pour les projections de cailloux....quand je vois l'état et la merde que ramène les vieux conduits rigide....
en remarque, t'as qu'a mettre tout le long de la durite transparente bleue! vu qu'elle va devenir toute dure au bout de 15 jours!!! tu l'aura ton conduit rigide!
«
Modifié: ven. 03 avril 2015, 21:07:30 pm par Croc
»
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http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf
http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf
BUT,WHO IS THE COON?
fort rêveur
Fiatiste pro
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Modèle: gardi72 500f cox58
Re : durite essence
«
Réponse #27 le:
ven. 03 avril 2015, 22:00:37 pm »
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grincheux 30
Fiatiste pro
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Q.I.: 4
Localisation: le grau du roi
Modèle: eden roc.jardi
Re : durite essence
«
Réponse #28 le:
ven. 03 avril 2015, 22:29:22 pm »
Pourqoi changer un montage qui date de 1960 avec des trucs rigides. Souple ,cuivre ,souple .Le plus simple et le meilleur.
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droopy
Apprenti Fiatiste
Messages: 244
Q.I.: -5
Modèle: fiat 500f
Re : durite essence
«
Réponse #29 le:
ven. 03 avril 2015, 23:03:16 pm »
ok merci c est un grand debat
,par contre d origine c est comment ca part en souple du reservoir et ensuite?
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