Je m'excuse pour éviter les remarques désagréable que je reçois de la part de certains puristes.. "Il ne faut pas dénaturer une 500! C'est n'importe quoi" ce genre de remarques quoi..Oui j'ai vraiment du mal à essuyer les critiques concernant ma 500 vu son histoire
Le tuning, ou personnalisation automobile, est l'ensemble des modifications apportées à un véhicule de série (voiture, moto, vélo, scooter, etc.) afin d'améliorer ses performances ou son style, ou simplement de le rendre unique.
Course de vitesse de lévriers dans un cynodrome
C'est un de mes défauts de ne pas être ouvert à la critique mais vraiment je ne peux pas
Les amis vous me rechauffez le coeur Pour les details mécanique ne vaut il pas mieux le faire dans un autre post?Ce sera avec plaisir que de partager mon montage avec vous tous Franck14, 5000 tr/min ça reste 5000tr/min quel que soit le moteur...? Ah bon? Le moteur A2000 (4cyl 1050cm3 double ressort par soupape) monte à 8000 Le calcul d'etagement avec mes roues et la boite 126 bis donne en 4eme :5000tr : 108kmh6000tr : 130kmh7000tr : 152kmh8000tr : 173kmhSachant que pour les courses de cote, il me semble que 130 c'est largement suffisant Quand aux bibax cardans etc toute la transmission d'orgigine (500L) tient le coup nickel depuis environ 1an tous les week end et pas de main morte J'ai quand même prévu des cardans renforcés de chez nanni pour la nouvelle boite