*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €185.00
PayPal Fees: €12.84
Net Balance: €172.16
Above Goal: €122.16
Site Currency: EUR
344% 
Year 2025 Donations
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
Stats
  • Total des messages: 222491
  • Total des sujets: 9361
  • En ligne aujourd'hui: 272
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 1
Invités: 219
Total: 220

Auteur Sujet: Périple en italie  (Lu 19064 fois)

Hors ligne Alex . label

• Apprenti Fiatiste
  • **
  • Q.I.: 1
Re: Périple en italie
« Réponse #59 de la page précédente: sam. 19 septembre 2015, 03:48:01 am »
Voilà pour clôturer ce sujet ai enfin reçu ma CG, assurer la fiatou et après un petit rafraîchissement  passer le CT. J ai de suite foncer à Paris ou elle a fait son petit effet aupres de mes amis, soit 60 bornes aller retour par ville N4 et A4.
J étais pas très rassuré après avoir surfer sur la plupart des post de ce forum mais plus on roulait et plus j était confiant! Et bien elle m'a ramener à la maison sans embrouilles. Juste que au début J ai eu du mal à me faire au débrayage double et surtout la rétrogradation. Je l ai fait couiner la boîte :( J espère juste que je L ai pas trop fait souffrir car J entend une sorte de vibration métallique au niveau de la base du levier en roulant. Maintenant J attend le retour du soleil pour lui refaire prendre L air.

Hors ligne Chris66

• Chris et Titine
  • Fiatiste pro
  • Q.I.: 35
  • Modèle: 126A,126BIS...
« Réponse #60 le: sam. 19 septembre 2015, 04:08:12 am »
  • Pour tes vibrations aux levier, contrôle le niveau d'huile de boite dans un premier temps avant de reprendre  la route #b3, ensuite si ça persiste il faudra que tu jettes un œil sur les caoutchoucs de passage de tringlerie..le signe que se sont eux qui sont défectueux réside dans un levier de vitesse qui se balade dans tous les sens et empêche de passer les rapports correctement..voir même difficilement #f7
    Dommage que tu n'habites pas le sud de la France #f9..ta Fiatou roulerait tous les jours avec le soleil du midi #11 #11
    Pourquoi il y a un dégivrage sur la lunette arrière d'une 126 ??
    C'est pour ne pas avoir froid aux mains , l'hiver quand elle est en panne et qu'on la pousse ...

Hors ligne Alex . label

• Apprenti Fiatiste
    • **
    « Réponse #61 le: sam. 19 septembre 2015, 04:29:45 am »
  • Super je vérifierai cela dès lundi car c'est bien le symptôme que tu décris, dès que je pose la main sur le levier les vibrations s'arrêtent. Je serais demain dans le sud à Montpellier exactement pour L anniversaire d'une amie, et je reste solidaire à leur problèmes d'intempéries et vu L état de mes planchers je préfère quand même attendre le beau temps.

Hors ligne Chris66

• Chris et Titine
    • Fiatiste pro
    • Q.I.: 35
    • Modèle: 126A,126BIS...
    « Réponse #62 le: sam. 19 septembre 2015, 04:36:03 am »
  • Quand je parlais du sud , je parlais du vrai "sud"  #l11 #l11
    Pour les Catalans , le nord commence à la frontière du département hihihihi  j'ai appris cela en venant vivre ici... #g8 #g8
    pour Montpellier et les alentours , c'est clair qu'ils ont bien ramassé , c'est toujours impressionnant les dégâts des inondations , on a eu notre part aussi cet hiver sur les Pyrénées #c2 #c2     
    Pourquoi il y a un dégivrage sur la lunette arrière d'une 126 ??
    C'est pour ne pas avoir froid aux mains , l'hiver quand elle est en panne et qu'on la pousse ...

Hors ligne Alex . label

• Apprenti Fiatiste
    • **
    « Réponse #63 le: sam. 19 septembre 2015, 04:41:01 am »
  • On morfle tous un peu en ce moment on a eu une sacrée tornade en début de semaine ici dans le 77 valait mieux pas se balader en 500 si on veut garder sa capote accroché. En même temps moi aussi je suis un sudiste de l IDF lol

Kroc

• Invité
    « Réponse #64 le: sam. 19 septembre 2015, 10:31:24 am »
  • Ah ? Chez moi c'est grand soleil. C'est bizarre le nord.

Hors ligne Alex . label

• Apprenti Fiatiste
    • **
    « Réponse #65 le: mar. 22 septembre 2015, 22:46:01 pm »
  • J aimerai bien voir ça, depuis que je peux rouler J attends toujours une éclaircie mais chaque fois ça loupe pas je me prend la sauce je sais qu'elle aime pas trop mais de toute façon c'est prévu de lui redonner une nouvelle jeunesse L hiver prochain.
    Sinon ça va elle avance bien la petite je l'ai poussé à 98km/h sur nationale J ai juste un peu de mal A gérer la boîte question d habitude.

Hors ligne Alex . label

• Apprenti Fiatiste
    • **
    « Réponse #66 le: dim. 06 mars 2016, 04:20:05 am »
  • Voilà comme je le disais ça a pas loupé mercredi  je revenait du carrossier pour devis du changement des planchers et je me suis pris la mega sauce sur la fiatou à base de bourrasque de vent et gros flocons de neige. J'en menai pas large sur la N4 et pour couronner le tout hier je trouve la bella un pneu à plat dans mon garage. La meilleure des pannes celle qui vous arrive chez vous :)

TinyPortal © 2005-2012