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Auteur Sujet: Carburateur 30DGF  (Lu 2109 fois)

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Carburateur 30DGF
« le: mar. 22 septembre 2015, 07:47:45 am »
  • Bonjour je voulais savoir si il fallait faire des modifications sur mon moteur (650cc) lorsque on monte un carburateur 30 DGF ? Merci #i6

    Hors ligne Franck14

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    Re: Carburateur 30DGF
    « Réponse #1 le: mar. 22 septembre 2015, 19:58:45 pm »
  • sur ton moulin non mais il va te falloir un collecteur spécial. T'es sûr que ça existe au moins et de la qualité de l'objet ? Il te faudra le régler (gicleurs, buse...) Bon courage si tu es néophyte  #g2
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    Re: Carburateur 30DGF
    « Réponse #2 le: mer. 23 septembre 2015, 07:58:27 am »
  • Le collecteur je l ai , mais il ne faut pas changer de soupapes en mettre des plus grosses, le carbu suffit ?

    Hors ligne Chris66

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    Re: Carburateur 30DGF
    « Réponse #3 le: mer. 23 septembre 2015, 17:20:13 pm »
  • Coucou Tof, normalement rien à changer sur ta culasse pour que ça tourne..certain ont déjà fait l'expérience et fait plus que juste changer le carbu...survole les pages du web , ça regorge d'info sur le sujet...entre autre là: http://www.fiat126.fr/topic/959-dk-restauration-personnal-4-650/page-2

    Tiens nous au jus quand tu as fait ta modif , c'est intéressant de connaitre les gains  #g2
    Pourquoi il y a un dégivrage sur la lunette arrière d'une 126 ??
    C'est pour ne pas avoir froid aux mains , l'hiver quand elle est en panne et qu'on la pousse ...

    Hors ligne Franck14

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    Re: Carburateur 30DGF
    « Réponse #4 le: mer. 23 septembre 2015, 21:42:43 pm »
  • Tu as quoi comme moulin ? Sur un 500, l'orifice d'admission de la culasse simple entrée fait 26 ou 28 mm, sur un 650 c'est 30 mm En dessous, c'est encore moins. Si tu montes des soupapes plus grosses, elles ne laisseront pas plus passer que cet orifice et tu vas perdre du couple à bas régime. L'agrandissement de soupape n'est intéressant que si tu fais un gros travail sur la culasse. Là où tu vas gagner en reprises avec ton nouveau carbu, c'est qu'il est probablement équipé d'une pompe de reprise. Si tu prévois de taper dans la culasse sans toucher à l'AAC, vise un 32 pour un 500 et un 34 pour un 650
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    Re: Carburateur 30DGF
    « Réponse #5 le: jeu. 24 septembre 2015, 07:54:18 am »
  • Le moulin c est un 650 , donc mise a part faire une motif sur la tige d accelerateur je pense que ça devrai aller , merci je vous tient au courant quand c est fini  #F5

    Hors ligne Franck14

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    Re: Carburateur 30DGF
    « Réponse #6 le: jeu. 24 septembre 2015, 19:55:11 pm »
  • profites en pour monter la tringlerie sur embouts à rotules
    http://www.emile-maurin.fr/embout-rotule-orthogonal-acier-din-71-802-31-280/
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    Re: Carburateur 30DGF
    « Réponse #7 le: ven. 25 septembre 2015, 07:53:33 am »
  • Pas bete comme idée j espere en trouver par chez moi merci

    Hors ligne Franck14

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    Re: Carburateur 30DGF
    « Réponse #8 le: sam. 26 septembre 2015, 12:06:06 pm »
  • j'en ai monté de Renault 8, ça va nickel mais je ne sais plus où je les avais trouvés, peut-être Ichard
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