la FFVE est vraiment une bande d'enc.lés qui a parfaitement vendu sa came à des élus candides
mais votre combat, s'il est perdu, risque d'entraînerd'autres villes dans la même législation et là, le précédent parisien fera que la partie sera perdue d'avance en province.
bien dis le viking je n'imagine même pas un seul Normand ou Breton se plier à ce genre de conneries
Cher(e) Ami(e)Vous avez décidé de participer au mouvement de bonne humeur du dimanche 5 juin prochain et c’est très bien.Lorsque vous aurez quitté votre domicile vers 9h45, vous emprunterez le boulevard périphérique intérieur, pour un deuxième tour si vous le souhaitez, puis vous sortirez à la porte d’Orléans pour un « Défilé dans Paname » dont le parcours ci-après a été validé par la préfecture de police.La fin de la manifestation est prévue porte de la Muette.Vous pouvez disposer sur votre véhicule l’affiche en pièce jointe qui est aussi une façon de se reconnaître.La météo ne prévoit pas de pluie ni un grand soleil.Les points presse se feront à la porte d’Orléans et place des Invalides.Venez nombreux défendre notre droit de rouler sur la route de demain.Michel ROMANET-PERROUX
il y a un no de tel que j'ai viré
Si je résume, c'est rendez-vous porte d'Orléans avant 10h30, donc. On a une idée du nombre de véhicules attendus ? Y a du monde ici qui va y venir ?