*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2024 Goal: €96.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €155.00
PayPal Fees: €11.09
Net Balance: €143.91
Above Goal: €47.91
Site Currency: EUR
150% 
Year 2024 Donations
JCC10 EUR10.00
brunad EUR15.00
Anonymous EUR10.00
grincheux 30 EUR15.00
DrDesoto EUR15.00
Baroudeur EUR15.00
fred.595 EUR15.00
mitch83 EUR15.00
Suzu-Kid EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2628
  • Dernier: Gazetta
Stats
  • Total des messages: 217676
  • Total des sujets: 9056
  • En ligne aujourd'hui: 110
  • Record de connexion total: 851
  • (mer. 22 janvier 2020, 20:07:00 pm)
Membres en ligne
Membres: 1
Invités: 89
Total: 90

Auteur Sujet: Annonces vue pour vous sur le net :  (Lu 567371 fois)

Hors ligne pascal

  • Fiatiste expert
  • ******
  • Messages: 3.191
  • Q.I.: 19
  • plus on est fou plus on rigole
  • Localisation: la terre
  • Modèle: 500F-500 D ET 126 x2
Re: Annonces vue pour vous sur le net :
« Réponse #1034 de la page précédente: lun. 13 février 2017, 21:56:35 pm »
top la N #g8
jamais deux sans trois puis 4

Hors ligne Freni Frizioni - Maxime

  • Apprenti Fiatiste
  • **
  • Messages: 55
  • Q.I.: 1
    • F& F Collection
  • Localisation: Paris
  • Modèle: 500D
Re: Annonces vue pour vous sur le net :
« Réponse #1035 le: mar. 14 février 2017, 01:04:16 am »
  • Je connais pas CarExpert à Metz, mais en faisant quelques recherches, on parle d'eux sur internet : http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-sarreguemines-bitche/2017/01/21/photos-fiat-500-a-neufgrange-le-pot-de-yaourt-made-in-italie

    Alors une petite page FB, pas de site internet ce qui est regrettable selon moi.

    Il est vrai que l'annonce avec les bas de caisse noir c'est pas top et c'est pas la meilleur des pubs mais je pense qu'il ne faut pas leur jeter la pierre sans les connaître, ni les traiter de professionnels souhaitant odieusement spéculer ... franchement à 8000 balles, il doit pas rester grand chose pour spéculer. Pareil pour d'autres modèles vendues à 6000, ou 6200€ ... je vois pas trop où est la marge  #f9

    Après, se déplacer, voir tous leurs modèles, les appeler aussi pour se renseigner sur les travaux faits ... c'est encore mieux. Cela évite certains lynchages basés sur une seule annonce. Je regrette aussi comme vous l'expression abusive de "état concours" et le manque aussi de précisions sur les travaux en méca fait, ... cela se voit qu'ils n'ont pas 20 ans d'expérience.

    Je lance pas de débat ici, je veux juste pas qu'une certaine frustration de ne pas se payer la voiture et son entretien puisse être la seule faute du "PRO"

    Les pros permettent aussi aux privés, avec leur prix plus élevés, de se rapprocher des prix de vente et proposer leur voiture dans des états bof bof. Il faut de tout pour faire un monde. Des pros honnêtes et des privés filous. Et inversement. J'espère faire partie des gens honnêtes en gagnant justement mon argent et je souhaite relativiser les choses en sortant de Rétromobile  #g6 ... quand on voit une 500, allez qui prend 20% en 3 ans sur le prix moyen, cela reste seulement 1000-2000€ en plus à sortir ... Allez sur les forums Alfistes ou Porschistes et regardez les bien pleurer sur ce qui est là, réellement, une vraie spéculation par de vrais investisseurs. Car avec tout le respect que j'ai pour nous les Fiatistes et les 126stes et "nosvoituresàmoinsdedixmille" nous ne sommes pas une cible bien appétissante pour les spéculateurs et autres investisseurs ... désolé  #i9

    Bonne soirée
    Max

    « Modifié: mar. 14 février 2017, 01:11:27 am par Freni Frizioni - Maxime »
    Responsable de F&F Collection

    Hors ligne charles

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 12.015
    • Q.I.: 57
    • Localisation: corse
    • Modèle: 500L
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1036 le: mar. 14 février 2017, 13:23:04 pm »
  • pas de lynchage....simplement des antécédents #g2
    et vendre un état concours à 8000 euros, c'est pas etre un requin, c'est de l'altruisme! #g6
    bravo à lui #g10 #g3
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    Hors ligne Tryphon

    • Pas plus con qu'un autre
    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 3.422
    • Q.I.: 8
    • Localisation: Saint-Chamas
    • Modèle: 500N (59)
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1037 le: mar. 14 février 2017, 17:05:38 pm »
  • Dommage que l'on y comprenne rien à l'annonce car si elle est en bon état le prix me parait intéressant:

    https://www.leboncoin.fr/voitures/1092628292.htm?ca=18_k
    Ça sent l'arnaque a plein nez....
    Et c'est certainement pas une 59... j'en ai une dans le garage, et elle lui ressemble pas.

    Hors ligne zeplomb

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 342
    • Q.I.: 7
    • Modèle: F 65 + G 63 + FL 86
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1038 le: mar. 14 février 2017, 17:41:08 pm »
  • A quoi tu vois qu'elle n'est pas de 59 ?

    Parce que sur les 3 photos que l'on voit, elle a bien les détails typiques d'une N.

    Hors ligne zeplomb

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 342
    • Q.I.: 7
    • Modèle: F 65 + G 63 + FL 86
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1039 le: mar. 14 février 2017, 17:48:19 pm »
  • Je connais pas CarExpert à Metz, mais en faisant quelques recherches, on parle d'eux sur internet : http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-sarreguemines-bitche/2017/01/21/photos-fiat-500-a-neufgrange-le-pot-de-yaourt-made-in-italie

    Alors une petite page FB, pas de site internet ce qui est regrettable selon moi.

    Il est vrai que l'annonce avec les bas de caisse noir c'est pas top et c'est pas la meilleur des pubs mais je pense qu'il ne faut pas leur jeter la pierre sans les connaître, ni les traiter de professionnels souhaitant odieusement spéculer ... franchement à 8000 balles, il doit pas rester grand chose pour spéculer. Pareil pour d'autres modèles vendues à 6000, ou 6200€ ... je vois pas trop où est la marge  #f9

    Après, se déplacer, voir tous leurs modèles, les appeler aussi pour se renseigner sur les travaux faits ... c'est encore mieux. Cela évite certains lynchages basés sur une seule annonce. Je regrette aussi comme vous l'expression abusive de "état concours" et le manque aussi de précisions sur les travaux en méca fait, ... cela se voit qu'ils n'ont pas 20 ans d'expérience.

    Je lance pas de débat ici, je veux juste pas qu'une certaine frustration de ne pas se payer la voiture et son entretien puisse être la seule faute du "PRO"

    Les pros permettent aussi aux privés, avec leur prix plus élevés, de se rapprocher des prix de vente et proposer leur voiture dans des états bof bof. Il faut de tout pour faire un monde. Des pros honnêtes et des privés filous. Et inversement. J'espère faire partie des gens honnêtes en gagnant justement mon argent et je souhaite relativiser les choses en sortant de Rétromobile  #g6 ... quand on voit une 500, allez qui prend 20% en 3 ans sur le prix moyen, cela reste seulement 1000-2000€ en plus à sortir ... Allez sur les forums Alfistes ou Porschistes et regardez les bien pleurer sur ce qui est là, réellement, une vraie spéculation par de vrais investisseurs. Car avec tout le respect que j'ai pour nous les Fiatistes et les 126stes et "nosvoituresàmoinsdedixmille" nous ne sommes pas une cible bien appétissante pour les spéculateurs et autres investisseurs ... désolé  #i9

    Bonne soirée
    Max


    J'ai appelé ce monsieur car il vendait une jardinière toute restaurée à moins de 8000€. Je lui ai proposé un échange avec ma L que je cherche à vendre. Il me proposait de me la reprendre 3000€ max car il vend les L toutes restaurés à 6000€  #j2.

    Pareil, la jardinière à 8000€ soit disant toute restaurée, c'est beaucoup moins que la cote qui est a 12000€ environ. D'ailleurs il sait très bien ce que ça cote. Je lui ai alors demandé pourquoi il les vendait aussi peu chères. Et devinez ce que j'ai eu comme réponse de sa part..... et ben un très long blanc au téléphone. #f9

    Bref, je vous laisse conclure ce que vous voulez, mais moi cela m'a bien fait pensé à Vintage 500 qui est à Lyon. Et pour avoir vu beaucoup de ses voitures (à Vintage 500 hein), et ben je ne vous donne qu'un seul conseil, fuyez !!!

    Hors ligne Tryphon

    • Pas plus con qu'un autre
    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 3.422
    • Q.I.: 8
    • Localisation: Saint-Chamas
    • Modèle: 500N (59)
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1040 le: mar. 14 février 2017, 18:10:51 pm »
  • A quoi tu vois qu'elle n'est pas de 59 ?

    Parce que sur les 3 photos que l'on voit, elle a bien les détails typiques d'une N.


    Ben deja le reservoir, le lave glace.
    Au niveau moteur, le coude d'admission au carbu.
    Elle a les ouies devant, mais, ni les tubes dans le compartiment, ni les manettes dans l'habitacle.
    Les cligno avant sont pas au bon endroit.


    ..... to be continued....




    Hors ligne Freni Frizioni - Maxime

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 55
    • Q.I.: 1
      • F& F Collection
    • Localisation: Paris
    • Modèle: 500D
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1041 le: mar. 14 février 2017, 18:20:22 pm »
  • Salut Zeplomb,

    je plussoie ton commentaire et ta recherche :-) je suis OK avec toi sur F500Vint' ... Et pour l'autre, et bien, il faut faire en effet ce que tu as fait. Décrocher son téléphone, tester son interlocuteur.
    Etre un pro nous oblige à des contrôles et une obligation de qualité sous peine de prendre cher par nos assurances (je paye pour info +6000€ de RC Pro par an pour vendre des voitures avec des conditions de malade et des franchises hallucinantes)

    Le travail qu'un acheteur fait avec un vendeur, je fais le même avec un particulier quand j'achète. Quels travaux ont été réalisés, comment? pourquoi? facture? Tu me dis cela, tu ne peux pas le prouver, OK, je n'en tiens pas compte et je baisse le prix d'autant pour m'éviter des mauvaises surprises ...

    Sans connaître ce vendeur, je lui laisse le bénéfice du doute. Moi aussi, quand j'ai commencé à exporter d'Italie, je vendais des voitures à 5-6k€ dans des états vraiment top car je gagnais 500/600€ par voiture; histoire de me lancer quoi  #g6
    Le silence d'un vendeur pro ne vaut pas mieux que le silence d'un privé, franchement enlevez-vous cela de l'esprit, un  #j4 reste un  #j4. Peu importe son statut.

    Après ... plus il y a de vendeurs bof bof et mieux c'est pour ceux qui restent ...

    Max
    PS : j'ai mis  #j4 car je voulais absolument utiliser cet emoji  :C7:
    Responsable de F&F Collection

    Hors ligne Chris66

    • Chris et Titine
    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.208
    • Q.I.: 35
    • Localisation: Perpignan
    • Modèle: 126A,126BIS...
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1042 le: mar. 14 février 2017, 18:52:16 pm »
  •  Merci Zeplomp pour ce retour d'expérience  #B6
    Pourquoi il y a un dégivrage sur la lunette arrière d'une 126 ??
    C'est pour ne pas avoir froid aux mains , l'hiver quand elle est en panne et qu'on la pousse ...

    Hors ligne grincheux 30

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.590
    • Q.I.: 4
    • Localisation: le grau du roi
    • Modèle: eden roc.jardi
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1043 le: mar. 14 février 2017, 19:16:51 pm »
  • Pour les gens intéressés moi je vend ma Jardiniére de 1972 à 7850 euros ,moteur neuf bonne état ,boite de 126 bis et freins disques avant ,je reprend pas de voiture par contre car trop dans les garages . MP

    Hors ligne Cléflo

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 8.329
    • Q.I.: 43
    • Les 5oo'istes de Midi-Pyrénées contactez-moi ...
    • Localisation: TOULOUSE
    • Modèle: 5ooD
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1044 le: mer. 15 février 2017, 07:38:02 am »
  • elle a même un très beau cendrier Tryphon  #b3

    et des feux arrières de 600 on dirait
    « Modifié: mer. 15 février 2017, 07:43:44 am par Cléflo »
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne TourFL

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 6.367
    • Q.I.: 37
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    • Localisation: 91
    • Modèle: 500 F
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1045 le: mer. 15 février 2017, 14:50:55 pm »
  • Pour moi, je vois une voiture avec la couleur de la carrosserie sur le pneu, je me dis que ça sent le voile de peinture vite fait pour que la voiture ai l'air belle, et probablement de grosses surprises en dessous. Donc a fuir! Peut-être que je loupe une super occaz, mais je ne prend pas de risques  #g6

    Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 7.969
    • Q.I.: 34
    • PARIGOT TETE 2 VEAU!!! secte de la bobine simple
    • Modèle: 500D
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1046 le: mer. 15 février 2017, 18:08:59 pm »
  • elle a même un très beau cendrier Tryphon  #b3


    t'as de bons yeux cleflo  #g5

    Hors ligne Cléflo

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 8.329
    • Q.I.: 43
    • Les 5oo'istes de Midi-Pyrénées contactez-moi ...
    • Localisation: TOULOUSE
    • Modèle: 5ooD
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1047 le: mer. 15 février 2017, 18:22:26 pm »
  • j'ai d'autres photos  #g2
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne Cléflo

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 8.329
    • Q.I.: 43
    • Les 5oo'istes de Midi-Pyrénées contactez-moi ...
    • Localisation: TOULOUSE
    • Modèle: 5ooD
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1048 le: ven. 17 février 2017, 19:07:43 pm »
  • vous en pensez quoi de ce réservoir ?  #f9

    https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1094253208.htm
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne pascal

    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 3.191
    • Q.I.: 19
    • plus on est fou plus on rigole
    • Localisation: la terre
    • Modèle: 500F-500 D ET 126 x2
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1049 le: ven. 17 février 2017, 21:25:19 pm »
  •  #f9 effet d optique . il a l air plus plat  #b9
    jamais deux sans trois puis 4

     

    TinyPortal © 2005-2012