Dommage que l'on y comprenne rien à l'annonce car si elle est en bon état le prix me parait intéressant:https://www.leboncoin.fr/voitures/1092628292.htm?ca=18_k
Je connais pas CarExpert à Metz, mais en faisant quelques recherches, on parle d'eux sur internet : http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-sarreguemines-bitche/2017/01/21/photos-fiat-500-a-neufgrange-le-pot-de-yaourt-made-in-italieAlors une petite page FB, pas de site internet ce qui est regrettable selon moi. Il est vrai que l'annonce avec les bas de caisse noir c'est pas top et c'est pas la meilleur des pubs mais je pense qu'il ne faut pas leur jeter la pierre sans les connaître, ni les traiter de professionnels souhaitant odieusement spéculer ... franchement à 8000 balles, il doit pas rester grand chose pour spéculer. Pareil pour d'autres modèles vendues à 6000, ou 6200€ ... je vois pas trop où est la marge Après, se déplacer, voir tous leurs modèles, les appeler aussi pour se renseigner sur les travaux faits ... c'est encore mieux. Cela évite certains lynchages basés sur une seule annonce. Je regrette aussi comme vous l'expression abusive de "état concours" et le manque aussi de précisions sur les travaux en méca fait, ... cela se voit qu'ils n'ont pas 20 ans d'expérience. Je lance pas de débat ici, je veux juste pas qu'une certaine frustration de ne pas se payer la voiture et son entretien puisse être la seule faute du "PRO" Les pros permettent aussi aux privés, avec leur prix plus élevés, de se rapprocher des prix de vente et proposer leur voiture dans des états bof bof. Il faut de tout pour faire un monde. Des pros honnêtes et des privés filous. Et inversement. J'espère faire partie des gens honnêtes en gagnant justement mon argent et je souhaite relativiser les choses en sortant de Rétromobile ... quand on voit une 500, allez qui prend 20% en 3 ans sur le prix moyen, cela reste seulement 1000-2000€ en plus à sortir ... Allez sur les forums Alfistes ou Porschistes et regardez les bien pleurer sur ce qui est là, réellement, une vraie spéculation par de vrais investisseurs. Car avec tout le respect que j'ai pour nous les Fiatistes et les 126stes et "nosvoituresàmoinsdedixmille" nous ne sommes pas une cible bien appétissante pour les spéculateurs et autres investisseurs ... désolé Bonne soiréeMax
A quoi tu vois qu'elle n'est pas de 59 ?Parce que sur les 3 photos que l'on voit, elle a bien les détails typiques d'une N.
elle a même un très beau cendrier Tryphon