*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2024 Goal: €96.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €155.00
PayPal Fees: €11.09
Net Balance: €143.91
Above Goal: €47.91
Site Currency: EUR
150% 
Year 2024 Donations
JCC10 EUR10.00
brunad EUR15.00
Anonymous EUR10.00
grincheux 30 EUR15.00
DrDesoto EUR15.00
Baroudeur EUR15.00
fred.595 EUR15.00
mitch83 EUR15.00
Suzu-Kid EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
Stats
  • Total des messages: 217522
  • Total des sujets: 9042
  • En ligne aujourd'hui: 96
  • Record de connexion total: 851
  • (mer. 22 janvier 2020, 20:07:00 pm)
Membres en ligne
Membres: 1
Invités: 86
Total: 87

Auteur Sujet: Annonces vue pour vous sur le net :  (Lu 562686 fois)

Hors ligne Cléflo

  • Fiatiste fanatique
  • *******
  • Messages: 8.327
  • Q.I.: 43
  • Les 5oo'istes de Midi-Pyrénées contactez-moi ...
  • Localisation: TOULOUSE
  • Modèle: 5ooD
Re: Annonces vue pour vous sur le net :
« Réponse #1289 de la page précédente: jeu. 04 mai 2017, 20:08:34 pm »
ya aussi la mention " pute l'ange " ! #b3
visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

Hors ligne charles

  • Fiatiste fanatique
  • *******
  • Messages: 11.992
  • Q.I.: 57
  • Localisation: corse
  • Modèle: 500L
Re: Annonces vue pour vous sur le net :
« Réponse #1290 le: jeu. 04 mai 2017, 20:35:11 pm »
  •  #g3  #g10 cléfo!
    j'avais pas osé!
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    Hors ligne flo52

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 8.114
    • Q.I.: 31
    • Localisation: Haute Marne 52
    • Modèle: 500 R
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1291 le: jeu. 04 mai 2017, 20:47:15 pm »
  • Pas très bavard le mec !
    Ceci dit j'en connais une identique à celle-ci et c'est bien une abarth, par contre ça m'étonne que la mention Abarth figure sur la CG ...  #f9
    Vive le petit pot de yaourt !


    Hors ligne piégé

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.042
    • Q.I.: 7
    • Localisation: tonnay-charente
    • Modèle: 110F 72
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1292 le: jeu. 04 mai 2017, 21:05:32 pm »
  • si Abarth a été rajouté c'est bien fait parce que les lettres sont exactement les mêmes
    si je me retourne pour regarder derrière quand je recule je ne vois pas ce qui se passe devant , il faudrait mettre un rétroviseur derrière pour voir devant

    Hors ligne charles

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 11.992
    • Q.I.: 57
    • Localisation: corse
    • Modèle: 500L
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1293 le: jeu. 04 mai 2017, 21:38:04 pm »
  • oui, je suis suspicieux par nature piégé. en revanche, me semblait que le type de moteur commençait par 2....je me gourre peut etre
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    Hors ligne grincheux 30

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.588
    • Q.I.: 4
    • Localisation: le grau du roi
    • Modèle: eden roc.jardi
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1294 le: jeu. 04 mai 2017, 21:38:27 pm »
  • une erreur de la préfecture  #b3

    Hors ligne Cléflo

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 8.327
    • Q.I.: 43
    • Les 5oo'istes de Midi-Pyrénées contactez-moi ...
    • Localisation: TOULOUSE
    • Modèle: 5ooD
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1295 le: jeu. 04 mai 2017, 22:16:32 pm »
  • D3  c'est pas la désignation commerciale où tu mets le petit nom de la voiture (jardinière, edenroc, lutèce, gamine ...)
    ben le gars a mis Abarth sur sa demande de cg et c'est passé !
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne Anna

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.959
    • Q.I.: 26
    • Localisation: Paris-Ardèche
    • Modèle: 110F
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1296 le: jeu. 04 mai 2017, 23:15:20 pm »
  • S1:4, c'est quoi?
    Si c'est les ch, c'est intéressant
    Sur ma 595, il y a 4ch sur la cg
    dans les années 60, c'était fait à la main, on trouve pas mal de trucs différents
    ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui provoquent les accidents mais les accidents sur la banquette arrière qui provoquent les enfants

    "si on avaient pas perdu une heure un quart, ça ferait une heure un quart qu'on seraient arrivés"
    Johnny H.

    Hors ligne Chris66

    • Chris et Titine
    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.208
    • Q.I.: 35
    • Localisation: Perpignan
    • Modèle: 126A,126BIS...
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1297 le: ven. 05 mai 2017, 04:32:08 am »
  • C'est quoi leur délire à ces types  #j2
    Tous les deux de Toulouse  #f9
    Ça respire la magouille de papier   #g6

    https://www.leboncoin.fr/voitures/1127699653.htm?ca=13_s
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1130249262.htm?ca=13_s

    La première est à minima de 84 et la deuxième de 91-92  #h6
    « Modifié: ven. 05 mai 2017, 05:10:45 am par Chris66 »
    Pourquoi il y a un dégivrage sur la lunette arrière d'une 126 ??
    C'est pour ne pas avoir froid aux mains , l'hiver quand elle est en panne et qu'on la pousse ...

    Hors ligne Cléflo

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 8.327
    • Q.I.: 43
    • Les 5oo'istes de Midi-Pyrénées contactez-moi ...
    • Localisation: TOULOUSE
    • Modèle: 5ooD
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1298 le: ven. 05 mai 2017, 07:22:20 am »
  • Citer
    S1:4, c'est quoi?

    c'est le nombre de places assises max.
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne wtf

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 825
    • Q.I.: 4
      • docauto-fiat126
    • Localisation: Ile-de-France
    • Modèle: 126p
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1299 le: ven. 05 mai 2017, 18:31:27 pm »
  • C'est quoi leur délire à ces types  #j2
    Tous les deux de Toulouse  #f9
    Ça respire la magouille de papier   #g6

    https://www.leboncoin.fr/voitures/1127699653.htm?ca=13_s
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1130249262.htm?ca=13_s

    La première est à minima de 84 et la deuxième de 91-92  #h6

    La première est un montage chelou avec des bouts de personal 4 et de STD. On en a déjà parlé me semble t-il. Tu dis qu'elle serait de 1984 alors qu'on voit bien que les éléments sont de personal 4. Moi ça ne me choque pas que ce soit une 1979, c'est cohérent pour une personal 4.


    La seconde, j'ai voyagé 1000 bornes dedans- donc je connais bien le propriétaire. C'est une véritable Polski Fiat, immatriculée comme telle. Si ce qui te chipote et te donne l'impression que c'est un modèle des années 1990 ce sont les envoliveurs, c'est tout simplement parce que sont les enjoliveurs et les roues montées dessus sont celles d'origine de la mienne qui est, effectivement, une 1992. Je lui ai passé les roues pour le repasser le CT, vu que les siennes sont des alliages en 155/...


    Faut pas non plus être parano hein.

    Hors ligne Franck14

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 7.244
    • Q.I.: 36
    • pense avant de parler et lis avant de penser !
    • Localisation: Saint Jean Nivers
    • Modèle: Miserati 126
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1300 le: ven. 05 mai 2017, 19:54:42 pm »
  • bah la marron a les trous de fixation pour les renforts de pare-chocs avant, le tableau de bord des FL et les ouies arrière de FL... ça fait beaucoup de modifs pour une 79  #d2
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

    Hors ligne Chris66

    • Chris et Titine
    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.208
    • Q.I.: 35
    • Localisation: Perpignan
    • Modèle: 126A,126BIS...
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1301 le: sam. 06 mai 2017, 03:40:00 am »
  • La première est un montage chelou avec des bouts de personal 4 et de STD. On en a déjà parlé me semble t-il. Tu dis qu'elle serait de 1984 alors qu'on voit bien que les éléments sont de personal 4. Moi ça ne me choque pas que ce soit une 1979, c'est cohérent pour une personal 4.


    La seconde, j'ai voyagé 1000 bornes dedans- donc je connais bien le propriétaire. C'est une véritable Polski Fiat, immatriculée comme telle. Si ce qui te chipote et te donne l'impression que c'est un modèle des années 1990 ce sont les envoliveurs, c'est tout simplement parce que sont les enjoliveurs et les roues montées dessus sont celles d'origine de la mienne qui est, effectivement, une 1992. Je lui ai passé les roues pour le repasser le CT, vu que les siennes sont des alliages en 155/...


    Faut pas non plus être parano hein.


    Les deux sont magouillées en papier, la blanche ne peux pas être de 1983 et l'autre encore moins de 79: révise les dates de sorties des modèles, c'est tout simplement impossible et comme dit Franck les fixation des pars chocs en sont une preuve "entre autre" si tu veux on va faire la liste de tout ce qui cloche ... si tu veux je monte à Toulouse en plus pour faire les photos de plus près...c'est pas bien loingggg  #b1 J'ai eu suffisamment de 126 pour en reconnaitre  une parmi d'autres #h6
    Quand on fait se genre de magouille papier on garde la voiture pour une utilisation perso , pas pour faire du bénef sur la tête du pauvre pigeon qui va tomber dans le panneau...il ne suffisait pas que certain le fasse avec les 500 , maintenant que ça spécule aussi avec les 126 on va voir de tout!!!  pfffff   Par contre , le mec t'as niqué les jantes que tu lui avais prêté pour le contrôle , puisqu'il vends la bagnole avec celle ci  #l11   
    Pourquoi il y a un dégivrage sur la lunette arrière d'une 126 ??
    C'est pour ne pas avoir froid aux mains , l'hiver quand elle est en panne et qu'on la pousse ...

    Hors ligne Aure4631

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 828
    • Q.I.: 7
    • Localisation: 24480
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1302 le: sam. 06 mai 2017, 07:52:57 am »
  • Il est énervé le chris faut pas le chauffer sur la 126  #e8

    Hors ligne wtf

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 825
    • Q.I.: 4
      • docauto-fiat126
    • Localisation: Ile-de-France
    • Modèle: 126p
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #1303 le: sam. 06 mai 2017, 10:38:47 am »
  • Quand on fait se genre de magouille papier on garde la voiture pour une utilisation perso , pas pour faire du bénef sur la tête du pauvre pigeon qui va tomber dans le panneau...il ne suffisait pas que certain le fasse avec les 500 , maintenant que ça spécule aussi avec les 126 on va voir de tout!!!  pfffff   Par contre , le mec t'as niqué les jantes que tu lui avais prêté pour le contrôle , puisqu'il vends la bagnole avec celle ci  #l11

    Pour la rouge, on en avait déjà parlé sur ce même fil (26 mars), évidemment que c'est un montage hétérodoxe. Y a pas trois pièces qui viennent du même modèle, ça ne fait pas trop débat.

    Pour la blanche, t'es marrant (et parano) quand même. Au cas où ce n'est pas clair, je lui ai filé les jantes, je n'en ai rien à cirer de ces jantes. Je peux en trouver 1000 pour 15 zlotys quand je veux. Tu parles de a minima 1991-1992, t'es marrant quand même, le seul truc flagrant c'est qu'elle est d'avant 1994. Faudra que tu m'explique comment tu différencie une 1989 d'une 1991 par exemple. Lors de l'achat, je m'étais notamment renseigné à droite à gauche sur la datation des 126p des années 1980 et j'en était arrivé à la conclusion suivante : même FSM/Fiat Auto Poland ne peut pas t'indiquer ce qui était monté sur chaque modèle puisqu'ils ont fait des modifications au fur et à mesure pas toujours en série et qu'ils ont monté en fonction d'arrivage de stocks et qu'on a de nombreux modèles, en particulier milieu des années 1980, qui ne ressemblent à rien.
    Encore aujourd'hui, sur les sites de vente en ligne polaque, en tapant au pif : une 1985 qui n'a rien d'une FL https://www.otomoto.pl/oferta/fiat-126-ID6yShkz.html ; une 1988 qui a tout d'une personal https://www.otomoto.pl/oferta/fiat-126-byc-moze-sprzedam-piekny-fiat-126p-ID6ySz9l.html ; une 1985 qui ressemble à une FL mais avec des parechoc antérieurs https://www.otomoto.pl/oferta/fiat-126-fiat-126p-1985r-ID6yRVcB.html#afa5f8cde3  ; une 1991 qui ressemble à une STD https://www.otomoto.pl/oferta/fiat-126-650-ID6yFArZ.html#afa5f8cde3 ; une 1986 correctement FL https://www.otomoto.pl/oferta/fiat-126-maluch-w-stanie-idealnym-ID6ySL9w.html
    Tu peux bien aller leur dire que ce sont tous des cons qui n'y connaissent rien, fait est que personne ne peut être très affirmatif sur ces modèles. Sans compter que vu le nombre de 126p en circulation et la culture de la bricole propre aux pays qui ne croulaient pas sous le fric, c'est évident qu'en l'espace de plusieurs decenies, certains possesseurs de 126p ont récupéré et monté des pièces d'autres modèles par réparation ou choix esthétique. Sur la mienne, j'avais des optiques de phare R2 et un H4 - c'est évident qu'un ancien proprio ne s'est pas fait chier et a remplacé un optique cassé par le premier qui lui est tombé sur la main.
    Quiconque connait des gens qui ont vécu en Pologne à la fin des années 1980 savent qu'à l'époque, on faisait encore la queue 3 heures dans les commerces sans même savoir ce qu'on y aurait, que les oranges ne venaient que de Cuba par exemple. C'est seulement dans les années 1990 qu'ils ont régularisé leurs méthodes. Et c'est d'ailleurs pas un scoop que les 126p des années 1990 sont de meilleure qualité.

    Les 1990 en bon état sont bien côtées. On en voit à plus de 10000 € en Pologne. Je me demande même si le marché polonais ne dépasse pas largement le marché français pour les 126p, en prix d'achat. Elles y sont plus nombreuses et en meilleur état : mais elles y sont maintenant très demandées et le fric n'est plus vraiment un problème pour les jeunes.

    Quoi qu'il en soit, ce type de problématique se trouve dans la plupart des véhicules fabriqués dans ce pays - je connais bien la question, je me suis renseigné notamment concernant les Zuk, et l'on découvre en trouvant les docs d'homologation ultra indigeste en polaques, des incunables que quelques passionnés s'échangent sur des forums, que FSC a en fait monté des diesels dès les années 1980 et qu'au lieu de 2 moteurs possibles pour une époque donnée, on arrive quasiment à 5 montages boite/moteurs différents. Bon chance pour tirer des conclusions !

    Pour en revenir à la blanche, le proprio, ça fait deux ans qu'il roule avec quotidiennement et a déménagé, il doit se taper 1000 bornes par mois et veut donc une ancienne plus costaud pour ce type de trajets. C'est difficile de lui jeter la pierre. Mais s'il voulait se faire des thunes, il faudrait qu'il attende, c'est clairement maintenant le moment le plus stupide pour vendre une 126p dans cet état, vu l'évolution des prix en Pologne. Bref, faut pas voir de la vénalité partout.


    « Modifié: sam. 06 mai 2017, 10:44:34 am par wtf »

    Hors ligne tony500

    • Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 12.276
    • Q.I.: 54
    • Localisation: Belgique
    • Modèle: 500 F
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

     

    TinyPortal © 2005-2012