Quant au 1er lien, elle est chouette d'extérieur mais le "voile de peinture" on sait ce que ça signifie, pas d'historique et le skaï noir, je suis pas fan... Les autres coté couleur....hummm ! Vert foncé ça passe à peu près , mais le bleu ciel ! La Silver, c'est son coté différent que j'aime, comme ma 2CV qui est une "France 3": une différente ! La Silver, n'a pas de skaï noir moche mais des sièges colorés, une belle couleur extérieure avec de beaux liserets, ça lui donne un coté "complet" indéniable ! Mon carrossier (garage FIAT LANCIA qui plus est !) a vu les photos hier soir et pour lui son prix, même pour une SILVER est bien trop élevé. La seule cote qui existe est ClassicTrend: 3000€........ Bref, je vais rappeler à Madame qui semble bien aveugle et qui fait le déni des travaux à faire, qu'il y a au bas-mot 400€ de frais de remise en état (pièces+port, main d'oeuvre + ingrédients).C'est carrément pas gagné........
Sincèrement au vue des photos , perso je l'estimerai à 2500 roros
Je l'appelle dan 12h30 min. pour tes suggestions Oui en effet : je crois qu'elle l'a achetée bien trop cher, et elle n'y connait rien du tout. Donc elle veut pas perdre de soulte dessus. Comme c'est une Silver et que pour elle c'est une série limitee rare qui plus est a la carte grise collection , c'est la 8eme merveille du monde . Elle nie ses défauts qui plus est ou les minimise. Mais elle veut toujours avoir dernier mot et pas commencer à l'envoyer chier ou lui raccrocher au nez est....difficile. Je sais qu'elle a peu de touches, mais elle ne le dira pas ou mentira. J'ai fait le listing des pièces à trouver. Je vais lui exposer et ...essayer...de parler posément avec elle (aux fins de manipulations évidemment...)
La verte, je doute que ça soit une peinture originale et je ne pense pas que ça soit une peinture fiat possible pour la 126. C'est une 1986 mais qui a quelques aspects batards, bref, elle ne pourra jamais avoir l'authenticité de la silver. Ca justifie l'écart de prix. Même si c'est peut-être, d'un point de vue utilisateur, une meilleure bagnole.
La dernière est bien. Mais elle est à près de 5000 €, à ce prix elle peut :-) Elle très propre, mais le "voile de peinture" peut cacher des choses. Dans le genre, les belges aussi savent y faire, en rafistolage :-)