Dans ton cas présent , si quand tu desserres ces deux vis ça ne frotte plus, c'est que les garnitures ne sont soit pas assez enfoncées dans les ergots ou bien qu'elles sont plus large que la cote d'origine tu les a comparées avec les anciennes?
Au taquet pas forcément, mais elles servent secondairement à tenir le moyeu au tambour quand on démonte la roue et si pas serrer elles risquent de porter sur la jante et te créer un voilage. Et si mes souvenirs sont bons elles doivent dépasser un peu à l’intérieur...ton cas je l'ai déjà eu sur mon ancienne 126... j'avais dû jouer un peu de meuleuse...si tu as une forte usure sur les tambours , tu peux aussi échanfreiner les bords des garnitures
as tu remis le rattrapage automatique à 0?
Non, sur la doc, il y a une vue éclatée de ce montage et une sorte de bricolage dans un état. Sur les machoires neuves, le rattrapage automatique est déjà en place sur la machoire. Du coup je ne vois pas bien ce que je suis censé faire à ce sujet.
j'ai gentiment joué du maillet sur les nouvelles machoires au point de frottement. Là ça tourne niquel.
du coup tu as remis le rattrapage automatique à 0
quitte à acheter des disques, prends les chez des gens qui savent ce qu'ils vendent (Nanni, Tinari, D'Angelo)
bah quand je vois les exemples de transfo sur leur site, ça fait un peu bouine au fond du garage à mémé... Je leur confierais pas mes freins mais à toi de voir