slut a toi !!!! ne serait ce pas tout simplement du vapeur look au niveau de tout tuyau d essence !!!! regarde
Tu as essayé de changer le condo?Pour les câbles de bougie, on a souvent eu des membres qui se plaignaient de la mauvaise qualité des câbles neufs par rapport aux originaux.Tu as mis quoi comme réglage aux culbus?
0.20 et 0.25 c'est le réglage pour le 594 cc, pour le 499 c'est moins je crois ....
ça m'est arrivé de tomber en panne après avoir mis des câbles d'allumage neufs sur mon ex 500. Dire que je les avait changés pour être tranquille. Sur mon ex Eden Roc, il s'arrêtait au bout de 10 - 15 bornes et repartait une fois que le moteur avait refroidit un peu.En fait, il tombait en panne depuis que j'avais changé l'ancienne bobine par une neuve !C'est la bobine neuve qui avait un défaut.
http://www.500-126.com/index.php?topic=151.msg146867#msg146867Selon Magi, c'est plus 0,15 / 0,20 pour les 126
Ok Giovanni alors c'est tout bon ! Par contre tu dis que tu vas vérifier si c'est pas un problème de vapor lock mais de quelle façon ? Je te demande ça parce que la mienne aussi est un peu plus difficile à redémarrer quand le moteur est très chaud et je soupçonne un problème du genre ... La seule solution que j'ai trouvé c'est d'attendre une dizaine de minutes capot moteur grand ouvert avant de redémarrer.