C'est con j'en ai un neuf avec joint pour une D 'tain moi je vais commencer à faire toutes les concentres et mettre une échoppe pour vendre mes pièces d'occas ressort pour 126 ou 500 ma lame est naze sur ma 500 elle s'afesse euh s'affaise
je dirais qu'elles sont pas pareils
je suis entre un
l Je l'ai amène
et la vieux chnoc! il nous cite du Coluche le petit? Tony je te remercie pour la culasse! je me suis démerdé a essayé de réparer les dégats sur la mienne je l'ai remontée et apparemment tout est ok! j'espère qu'il n'y a pas trop de mal au niveau des guides et qu'une demi lune ne va pas se faire la malle! j'airais dus prendre des photos de ce qu'il a fait vous auriez halluciné! mais sur le coup j'avais vraiment pas envie de prendre des tofs....
Je dois avoir ça Donc, si je comprends bien, chacun amene ce qu'il veut vendre et on organise, dimanche.....une MEGA BOURSE
Donc, si je comprends bien, chacun amene ce qu'il veut vendre et on organise, dimanche.....une MEGA BOURSE
j'en connais d'autres qui organisent des méga bourses!
perso, je peux venir avec un volant en excellent état marque Ferrero Torino.il était monté sur un coupé sport 124 ou 850 (ma mémoire fatigue), bref, il y a une adaptation à faire mais il est comme neuf.