Yes le câble de starter est maintenu avec 2 colsons. Lorsque j'aurais la bonne pièce je réparerai tout ça plus proprement.Ok pour l'essence, il faut qu'on soit 2 du coup.
je parlais de la commande de tu peux bloquer par divers moyens, ce qui te permet de démarrer le moteur (quand le reste est ok bien sûr)
l'essence tu peux activer le démarreur avec un bout de bois, ou mettre le tuyau dans une bouteille et donner un coup de démarreurla bobine à tester peut être avant achat, sachant que ca ne change pas tous les 4 matins non plus
Est ce que tu as un jeu de câbles bougies neuf , pour remplacer celui qui est en place?
Je débute un peu en mécanique désolé, et je lis souvent qu'il faut active le démarreur pour faire des tests etc... Est-ce que ça veut dire : tirer sur la manette du démarreur sans que le contact soit mis ?Comment tester la bobine ? Est-ce qu'un test à l'ohmmètre suffit pour tester une bobine ?
le contact active ou pas, l'allumage.dans le cas du test de la pompe à essence, c'est juste pour voir si la pompe envoie de l'essence. contact ou pas c'est pareil.(le démarreur est alimenté en permanence sur la 500)
D'ailleurs, je viens de regarder, j'ai bien un fil qui arrive sur la borne + de la bobine mais rien au niveau de la masse.J'ai seulement 2 fils connectés sur les bornes + et - de la bobine et qui vont à l'allumeur électronique.